Vendredi 27 avril 5 27 /04 /Avr 23:42
Je discute avec Greg sur Msn comme tous les jours, très rapidement le sexe prend une grande place dans notre conversation. Après lui avoir avoué que je me masturbe quand il m'envoie ses cochonneries il me lance un pari.
Toute relation sexuelle interdite y compris en solitaire jusqu'a ce qu'on se voit!
J'accepte, motivée de gagner ce pari.
Je fais ma maligne, ahah ah facile!(Pas si sur, il me nargue le salop.)

Il dit avoir envie de moi, de me manger de me lecher.(J'ai chaud)
Je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui, mais il m'attire c'est clair.Il m'attire tres fort et depuis un moment!
Quesque j'ai à perdre franchement, aller hop tu'a fait la fanfaronne maintenant tu dois assumer.(Rire) 

Ok on se vois jeudi. 
Quand j'arrive à sa voiture mon attirance pour lui se confirme.(Son regard sur moi est chaud, et ça me chavire.)
Sur l'autoroute il appuy sur l'accélérateur, moi qui en ai peur habituellement je me surprends à lui demander d'accélérer d'avantage.
Ça vibre sous mes fesses, j'aime cette vitesse.
Je ne sais s'il a remarqué le manege de mes jambes qui se croisent et se décroise mais il m'effleure la cuisse.(Frisson)

Je suis déjà tout excitée quand on arrive dans la petite chambre à miroir qui nous est réservée.Je m'allonge sur le dos, attendant je ne sais quoi, quand il se penche sur moi et m'embrasse. Il se rapproche encore plus se place au-dessus et continue à m'embrasser. Une vague de chaleur s'empare de moi et je commence à onduler sous son corps.Il ne se rend pas mon compte mais il a allumé un incendie qu'il va maintenant devoir éteindre.

Ses mains se baladent sur mon corps, sa bouche s'attarde dans mon cou, sur mes joues, et mes lèvres.J'ôte tout le haut d'un seul coup, il dépose ses lèvres sur ma poitrine, ses mains sur mon ventre et me fais perdre la tete. Il a les lèvres douces, c'est bon sur le bout de mes seins tendu de désir.Il me caresse et me lèche encore et encore quel plaisir et en même temps quesque j'ai envie qu'il descende plus bas.(Suplice)
Chose faite, ou presque, il enlève mon pantalon et joue des doigts sur mes cuisses. Il aime torturer mes sens, il m'avait prévenu.Je perds tout contrôle de la situation, c'est lui qui mène la danse et quesque j'aime ça. 
C'est au tour de mon string de glisser le long de mes jambes, je suis entièrement nue, à sa merci... Ohhh oui!
Il joue encore au supplice, ses mains qui me caressent tantôt tendre tantôt appuyer, ça me rend dingue.
Son visage se rapproche de plus en plus de mon entre jambes, moi je suis de plus en plus tremblante. Il depose sa langue sur mon vagin, je fonds.
Il me lèche, me titille le clito, je perds tous mes moyens, me tortille dans tout le sens.Il glisse un doigt dans mon vagin, me lèchent en même temps, je suis aux anges. Il fouille, accélère et moi je suffoque. Une onde de plaisir s'empare de moi, je ne me contrôle plus. Il s'active sur mon point g avec une dextérité incroyable, je suis trempée tellement je prends mon pied.Je gémis de plaisir, il continue...de plus en plus vite, je jouis. Ça coule sur ses mains, il continue, continue, continue. Je jouis, encore, encore, jouissance en rafale. Stop, laisse mon respirer!
J'ai à peine repris mes esprits qu'il recommence se va et vien appuyer sur ce fameux point qui me procure autant de jouissance.Des gémissements et des petits cris s'échappent de ma bouche, il continue, ça dégouline sur mes fesses, je jouis.(Encore, encore)
Je dois reprendre mes esprits, il s'allonge, je l'embrasse encore toute tremblante.Je glisse le long de son corps, prend son sexe dans ma main et l'introduit dans ma bouche. Lentement je le déguste, j'aime son gout.
Je sens son sexe s'énerver dans ma bouche, il a des petits spasmes, j'adore. Je lèche, je suce et le masturbe de plus en plus vite de plus en plus fermement.(Stop, je veux pas qui me lâche maintenant.)
Je me mets au-dessus de lui et il me pénètre. Je m'offre à lui sans retenue. Je monte, descent, ondule sur son sexe, il me caresse m'agrippe, ça lui coule dessus, je gémis, je jouis.
Je me lève lui fait signe de me suivre, direction une chaise à proximité, il s'assoie et je m'empale sur son sexe. Je recommence à monter et descendre, il me met des coups de reins, m'attrape par les hanches me souleve, me rabaisse. Il y a plus de limite je jouis ça lui coule dessus à grande dose.Il continue son va et vient, je suis au septième ciel, les jambes qui tremble, des spasmes qui me secoue, j'ai un orgasme d'enfer.Je suis totalement déconnecté. Je sens du froid dans mon dos, me rend compte qu'il m'a plaqué contre un mur, puis les fesses sur la tablette de lit. Il n'arrête pas, me donne des coup de reins de plus en plus violent, j'explose de jouissance.
Je me glisse sur le ventre dans le lit, il me pénètre à grands coups, me maintient les jambes je ne sais comment, je suis prise à nouveau de spasmes incontrôlables, et l'orgasme s'empare de nous.
J'aurais voulu rester dans ses bras mais l'heure de rentrer à sonner. Il m'a prise dans ses bras et ma câliner un cours instant que j'aurai aimé plus long.
je n'ai jamais jouie comme ça et ma seule obsession à présent... Recommencer!
Par misswestern - Publié dans : Histoire vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

De deux choses l’une: ou la parole vient à bout de l’érotisme, ou l’érotisme viendra à bout de la parole.Georges Bataille.

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés