Histoire vecu

Vendredi 27 avril 5 27 /04 /Avr 23:42
Je discute avec Greg sur Msn comme tous les jours, très rapidement le sexe prend une grande place dans notre conversation. Après lui avoir avoué que je me masturbe quand il m'envoie ses cochonneries il me lance un pari.
Toute relation sexuelle interdite y compris en solitaire jusqu'a ce qu'on se voit!
J'accepte, motivée de gagner ce pari.
Je fais ma maligne, ahah ah facile!(Pas si sur, il me nargue le salop.)

Il dit avoir envie de moi, de me manger de me lecher.(J'ai chaud)
Je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui, mais il m'attire c'est clair.Il m'attire tres fort et depuis un moment!
Quesque j'ai à perdre franchement, aller hop tu'a fait la fanfaronne maintenant tu dois assumer.(Rire) 

Ok on se vois jeudi. 
Quand j'arrive à sa voiture mon attirance pour lui se confirme.(Son regard sur moi est chaud, et ça me chavire.)
Sur l'autoroute il appuy sur l'accélérateur, moi qui en ai peur habituellement je me surprends à lui demander d'accélérer d'avantage.
Ça vibre sous mes fesses, j'aime cette vitesse.
Je ne sais s'il a remarqué le manege de mes jambes qui se croisent et se décroise mais il m'effleure la cuisse.(Frisson)

Je suis déjà tout excitée quand on arrive dans la petite chambre à miroir qui nous est réservée.Je m'allonge sur le dos, attendant je ne sais quoi, quand il se penche sur moi et m'embrasse. Il se rapproche encore plus se place au-dessus et continue à m'embrasser. Une vague de chaleur s'empare de moi et je commence à onduler sous son corps.Il ne se rend pas mon compte mais il a allumé un incendie qu'il va maintenant devoir éteindre.

Ses mains se baladent sur mon corps, sa bouche s'attarde dans mon cou, sur mes joues, et mes lèvres.J'ôte tout le haut d'un seul coup, il dépose ses lèvres sur ma poitrine, ses mains sur mon ventre et me fais perdre la tete. Il a les lèvres douces, c'est bon sur le bout de mes seins tendu de désir.Il me caresse et me lèche encore et encore quel plaisir et en même temps quesque j'ai envie qu'il descende plus bas.(Suplice)
Chose faite, ou presque, il enlève mon pantalon et joue des doigts sur mes cuisses. Il aime torturer mes sens, il m'avait prévenu.Je perds tout contrôle de la situation, c'est lui qui mène la danse et quesque j'aime ça. 
C'est au tour de mon string de glisser le long de mes jambes, je suis entièrement nue, à sa merci... Ohhh oui!
Il joue encore au supplice, ses mains qui me caressent tantôt tendre tantôt appuyer, ça me rend dingue.
Son visage se rapproche de plus en plus de mon entre jambes, moi je suis de plus en plus tremblante. Il depose sa langue sur mon vagin, je fonds.
Il me lèche, me titille le clito, je perds tous mes moyens, me tortille dans tout le sens.Il glisse un doigt dans mon vagin, me lèchent en même temps, je suis aux anges. Il fouille, accélère et moi je suffoque. Une onde de plaisir s'empare de moi, je ne me contrôle plus. Il s'active sur mon point g avec une dextérité incroyable, je suis trempée tellement je prends mon pied.Je gémis de plaisir, il continue...de plus en plus vite, je jouis. Ça coule sur ses mains, il continue, continue, continue. Je jouis, encore, encore, jouissance en rafale. Stop, laisse mon respirer!
J'ai à peine repris mes esprits qu'il recommence se va et vien appuyer sur ce fameux point qui me procure autant de jouissance.Des gémissements et des petits cris s'échappent de ma bouche, il continue, ça dégouline sur mes fesses, je jouis.(Encore, encore)
Je dois reprendre mes esprits, il s'allonge, je l'embrasse encore toute tremblante.Je glisse le long de son corps, prend son sexe dans ma main et l'introduit dans ma bouche. Lentement je le déguste, j'aime son gout.
Je sens son sexe s'énerver dans ma bouche, il a des petits spasmes, j'adore. Je lèche, je suce et le masturbe de plus en plus vite de plus en plus fermement.(Stop, je veux pas qui me lâche maintenant.)
Je me mets au-dessus de lui et il me pénètre. Je m'offre à lui sans retenue. Je monte, descent, ondule sur son sexe, il me caresse m'agrippe, ça lui coule dessus, je gémis, je jouis.
Je me lève lui fait signe de me suivre, direction une chaise à proximité, il s'assoie et je m'empale sur son sexe. Je recommence à monter et descendre, il me met des coups de reins, m'attrape par les hanches me souleve, me rabaisse. Il y a plus de limite je jouis ça lui coule dessus à grande dose.Il continue son va et vient, je suis au septième ciel, les jambes qui tremble, des spasmes qui me secoue, j'ai un orgasme d'enfer.Je suis totalement déconnecté. Je sens du froid dans mon dos, me rend compte qu'il m'a plaqué contre un mur, puis les fesses sur la tablette de lit. Il n'arrête pas, me donne des coup de reins de plus en plus violent, j'explose de jouissance.
Je me glisse sur le ventre dans le lit, il me pénètre à grands coups, me maintient les jambes je ne sais comment, je suis prise à nouveau de spasmes incontrôlables, et l'orgasme s'empare de nous.
J'aurais voulu rester dans ses bras mais l'heure de rentrer à sonner. Il m'a prise dans ses bras et ma câliner un cours instant que j'aurai aimé plus long.
je n'ai jamais jouie comme ça et ma seule obsession à présent... Recommencer!
Par misswestern - Publié dans : Histoire vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 avril 1 09 /04 /Avr 13:40

Début d'année je dois me rendre chez une de mes soeurs qui habite pas tout pres. Ne possédant pas de voiture je demande à Lucie de m'y conduire. Le matin même elle m'appelle pour me dire que la voiture est en panne. Tant pis j'irai en train, ça m'enchante par mais je n'ai pas d'autre choix. J'arrive à la gare et surprise Lucie est là aussi. Quesque tu fais là? tu es venue me dire au revoir?

Non je vais faire le trajet avec toi jusqu'à tubizeb et après j'irai à Bruxelles rejoindre ma mere.

Ah bon, tu sais qu'il y a un train direct pour Bruxelles qui part dans un quart d'heure?

Oui mais ce n'est rien je viens quand même avec toi.

On prend les billets et manque de bol le train est parti depuis 5 minutes pour une foi qui sont à l'heure.

Prochain train dans une demi-heure, à peine le temps de prendre un café et fumer une cigarette,, qu'il est déjà en gare.

Dans le premier train nous en avons pour à peine une dizaine de minutes par la peine d'aller chercher une place ou s'assoir pour se relever directement.

On reste debout, trois jeunes hommes montent dans le train, il ferme ses portes et démarre.On discute sans faire attention à qui pourrai entendre. Une foi arrivée en gare de la louviere, on descent, et, changons de quai pour attendre l'autre train. On reprend la discussion quand elle aperçoit les jeunes hommes de là tout a l'heure nous regarder d'un drôle d'air. Ils ont dû entendre notre conversation pour nous mater ainsi. Pas grave, ils ont l'air plus gener que nous. Pour en remettre une couche avant l'arrivée du train on reprend notre conversation à haute voix. Elle appuie sur les détails de sa relation avec un ex qu'elle a revue il y a peu. Le train arrive, dommage!

Quelle surprise alors de les voir monter dans le même train que nous. Ont traverse un peu le train pour trouver un wagon vide. Une foi installée, je sors mon portable, vérifie que je n'ai pas recu de message et le remets dans mon sac. Je me lève pour le mettre en hauteur, je lève mes bras, ma jupe se soulève en même temps et laisse apparaite mon string transparent. À ce moment précis les trois jeunes font leur apparaissions dans le wagon et vienne m'assoir à côté de nous.Lucie qui n'apprécie pas trop, decide de leur donner une bonne leçon. Elle glisse sa ma sur mes cuisses et commence à me caresser. Les jeunes se regardent entre eux ne sachant pas qu'en penser et Lucie j'approche de mon visage pour m'embrasser, maintenant ils savent! Les yeux river sur nous, elle continue à me caresser remontant de plus en plus ma jupe sur mes cuisses. Elle faufile sa main dessous et frôle mon string, moi je sursaute surprise qu'elle aille si loin. Elle me chuchote tu veux pas? je hoche la tete que oui et elle m'embrasse à nouveau. Elle dirige son visage vers mon cou et avec sa main fait glisser la bretelle de mon débardeur sur mes épaules et les embrasses. La situation nous excite de plus en plus quand la porte s'ouvre, c'est le contrôleur. Les jeunes eux aussi bien exciter par ce qu'ils ont déjà pu voir essayent de cacher leurs erections naissantes avec tout ce qui trouve sac, veste etc.

Une foi celui-ci parti, Lucie se met à genoux devant moi et glisse sa main dans ma culotte. Elle me frôle, caresse mes lèvres sous les yeux exorbiter des jeunes hommes qui commencent à se frotter le sexe de la main sans pudeur. Elle s'amuse à me titiller de plus en plus et vient déposer ses lèvres sur les miennes puis sur ma poitrine qu'elle a denuder.

Je suis tellement excité que je ne remarque pas qu'un des garçons a sorti son engin pour se masturber. C'est les gémissements de celui-ci qui me sorte de l'extase qu'elle me procure. Une voix très féminine nous annonce l'entrer en gare de tubize. Je rajuste vite fait mes vêtements et on descent du train les laissant là, sous le choc de ce qu'ils venaient de voir.

Par misswestern - Publié dans : Histoire vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 avril 7 08 /04 /Avr 15:44

Ça fait longtemps maintenant que je ne suis plus sorti avec mes amis et je suis plus que ravie de pouvoir profiter d'une soirée en leurs compagnies. Au programme, tournée des bars et boîte de nuit pour finir en beauté. Déjà 18h il faut que je me prépare si je ne veux pas être en retard. J'enfile une petite robe à la hate, un peu de maquillage et me voilà prête. Je rejoins les filles non loin de chez moi et nous prenons la direction d'un café dans le centre ou nous avons nos habitudes! Sur place nous retrouvons une bande de copains, dont Joel un ex-amant. Il a l'air ravi de me revoir et nous passons une bonne partie de la soirée à discuter de choses et d'autres sans grand intérêt. Je me rappelle à l'époque le pouvoir de séduction que j'avais sur lui et j'ai soudain envie de voir si c'est toujours le cas. J'entame la conversation l'air de rien sur nos ébats de jeunesse."tu te rappelles l'après-midi piscine avec ton frère et Sarah"?, a c'était bien ce jour-là! Bah bien sure mais le meilleur souvenir que j'ai c'est a la carrière, tu te souviens? Comment je pourrai oublier une telle journée? !Nous y Etions allez avec mon homme et des amis, au bout de deux heures, prétextant l'ennui il avait decider de rentrer à la maison me laissant seule avec toi, la suite donner était previsible n'est pas? Il nous en fallait pas plus pour nous retrouver coller l'un à l'autre, quel souvenir inoubliable! Il me sourit, où veux-tu en venir ma belle? Je crois que nous le savons tous les deux?! Je n'ai pas le temps d'en dire plus, une amie me fait signe qu'il est l'heure d'aller danser. C'est a contre coeur, que je me sépare de lui le temps du trajet. Sur la route mon portable se met à vibrer, 1 nouveau message de DJ, c'est inexplicable, j'ai très envie de toi! Je lui renvoie tu n'as ne pas changer toi, toujours aussi cash comme mec! Quesqu'y te fait croire que je vais céder à tes avances? Fait pas ta farouche, t'en a autant envie que moi! Je réponds pas! Quand on arrive sa voiture est déjà garer sur le parking, je le cherche du regard mais ne le trouve pas. Je me sens un peu coupable de ne pas avoir répondu à son message et pour être honnête j'ai très envie de lui aussi! On entre dans la boîte, il y a un monde fou. Je vais au bar, commande une vodka que j'avale cul sec. Je monte à l'étage espérant le trouver mais pas de Joel. Je prétexte une envie de cigarette pour vérifier que sa voiture est toujours sur le parking, elle y est. Rassurer qu'il ne se soit pas sauvé comme un voleur je rejoins les autres a l'intérieur. Je reprends une vodka en discutant avec une amie au bar puis direction la piste de danse.Ont se defoulles comme des gamines, les mecs eux sont resté à la table. Ils me font bien rire ceux-là, ils nous regardent danser la langue pendante et j'ai soudain une idée qui me traverse l'esprit. Je me rapproche d'une amie, regarde les mecs nous matée. Si ont leur montrait un truc qui vaut vraiment la peine à regarder. Elle hoche la tete que oui et met ses mains sur mes fesses. On commence à se frotter en dansant, elle m'embrasse dans le cou puis sur la bouche...les mecs, les yeux exorbiter y vont de leur commentaire, pour pousser le vise au maximum, je glisse ma main sous son t-shirt et remonte jusqu'à sa poitrine.Elle fait pareille mais sous ma robe ce qui laisse entrevoire mon string aux yeux de tous. Son copain qui commençait à être gener, pas par la situation mais plutôt la bosse de plus en plus visible sous sa ceinture est venue calmer le jeu. Heureusement d'ailleurs, mon string étant déjà bien humide. Soudain dans la pénombre de la piste j'aperçois Joel, qui n'a rien raté de la scène. Le portable a la main il me fait signe de regarder le mien. Effectivement j'ai un message de lui...-Toujours aussi sexy et envoutante. Tu me fais bander! Je souris bien contente de lire ça! Pour l'ennuyer je lui réponds"je suis comme saint thomas... Je crois que ce que je vois"! Il soupir en lissant ma réponse et s'approche de moi. Une amie qui a remarqué notre petit manege lance a haute voix: Et vous deux il y a des hôtels pour ça! Joel lui rétorque ou des toilettes de discothèque. Pas besoin d'en dire plus, j'ai compris! Petit passage au bar puis je m'éclipse dans les toilettes. L'excitation est déjà grande, j'ai envie de lui, tellement envie de lui!Il ne faut que quelques minutes pour que nos lèvres se collent. Il attrape ma main, la pose sur sa ceinture et me dis-tu me croi maintenant" Oui oui je te crois! Il m'embrasse avec de plus en plus d'ardeur. Il glisse ses deux mains sous ma robe et me la ôte sans ménagement. Il me caresse les seins puis enleve sa chemise et se colle à ma peau. Je commence à gémir, je sais ce qui m'attend et j'aime ça! Ses doigts se faufille sous mon string, pendant que je galère à déboutonner son pantalon. Lentement il se laisse glisser le long de ma poitrine mon ventre et mes cuisses. Il ôte la ficelle qui le sépare de mon vagin trempé de désir et lèche avec avidité mon clitoris enflé. Ses doigts me pénètrent, je me contracte sous se vas et vient. Il ralentit, accelere, mes gémissements sont de plus en plus intenses...je savoure ce moment. J'entend son pantalon tomber à terre, son sexe frôle mes cuisses je suis toute retournée. Il prend ma jambe la releve sur sa hanche et me pénètre doucement, profondément. Il accelere, son corps d'homme me possède entierement nos corps en osmose parfaite c'est si bon. Je ne sais plus ou je suis, a chaque coup de rein une vague de plaisir me submerge, plus je gémis plus ça l'excite. Il continue se va et vient sans relâche, je sens la jouissance approcher mais je ne veux pas jouir maintenant. Je le sens son sexe qui se contracte de plus en plus, ses assauts ralentir pour repartir de plus belle. Un mouvement de trop et je jouis en criant de plaisir comme une folle, il met sa main sur ma bouche pour me faire taire et joui en s accrochant de l autre main à ma poitrine. Il seit retirer et est resté là, debout a ma regarder les yeux écarquillées. Ont sait rhabiller puis ont à rejoignent les autres, la nuit est finie mais une nouvelle journée commence. Cet homme me rend folle sexuellement parlent et je ne lui résiste pas! été 2008

Par misswestern - Publié dans : Histoire vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 mars 6 24 /03 /Mars 21:54


telechargement--1-.jpg  J'ai rencontré Aurélie l'été dernier suite à une mésaventure. En plein mois de juillet le soleil étant de la partie je decide d'emmener mes enfants au parc. Je préparais ce qu'il nous faut pour passer une chouette journée et je suis brusquement interrompu par une dispute entre les deux plus grand pour je ne sais plus quelle raison! Une fois le calme revenu je termine à l'arracher comme on dit les sandwichs et nous voilà parti. Une foi sur place les enfants se disperse dans la plaine, moi je sors un petit bouquin histoire que passer le temps. Quelques minutes après que je me sois installer une jeune femme arrivent, pose une serviette sur l'herbe, ôte ses vêtements, s Étalle de la crème comme elle peu, et se pose la en maillot. Je lui decoche un sourire amuser qu'elle me rend et je me replonge dans ma lecture, du moins j'essaye.La demoiselle reçoit un appel et parle fort, très fort. Je ne sais pas ce que son interlocuteur lui raconte mais elle rit as gorgé déployer et ses réponses ont des connotations plus que sexuelles, voyant que je la regardai un peu agasser, elle me fait un signe de la main avec un sourire et a dit excuse miss! Miss, pourquoi pas! Je retourne à ma lecture ne prête plus attention à cette petite effronter qui me rappelle quelqu un je dois dire. Rire. Je ne sais pas depuis combien de temps je lis quand elle me demande si ma lecture est interessante? Je sursaute et lui répond que oui, pourquoi cette question ?! Elle me dit parce que votre fils vient de tomber le bas et il pleure.Je me lève honteuse de ne pas avoir vu son par moi-même et accours auprès de lui. Rien de grave heureusement mais malheureusement dans la précipitation du départ je m appercoi que j'ai oublié de prendre une bouteille d'eau. Aie comment faire maintenant pour lui rincer la bouche, pas des lingettes quand même. La jeune femme me propose gentiment d'aller jusque chez elle le débarbouiller. Elle habite juste en face, une dizaine de minutes plus tard elle me le ramène tout beau tout propre et me tent une bouteille d'eau"cadeau"je la remercie et  commence une discussion sur tout et rien. Elle s'appelle Aurélie elle a 23 ans termine des études et est danseuse de charme le soir. De fil en aiguille et la journée arrivant a son terme elle me donne son num en me disant appel quand tu veux sa me ferrait plaisir, je le prends pas convaincu que je l'appellerai et je rentre chez moi.Quelques jours plus tard je ne l'ai toujours pas appelé et je me dis pourquoi pas !les enfants sont en stage de jour et je m'ennuie toute seule. Par chance elle décroche et me donne rendez-vous au parc pour une séance bronzette. Nous discutons de tout et de rien en prenant le soleil, elle fait des blagues auxquelles je rie bien volontiers tellement elle est marante dans sa façon de narrer les choses. Durant 2 semaines tous les jours je retrouvai Aurélie au parc ou chez elle, nous sommes devenu de très bonne amie et nous n'avons plus de secret l'une pour l'autre.Fin aout après une de ces envies soudaine de changement elle me propose une journée peinture, de son salon bien sûr. Pourquoi pas, ça peut être sympas, j'accepte? Comme convenu je me rends chez elle et l'aide à repeindre. Dans l'après-midi je dois bien avouer que j'en avais marre de peindre, en plus avec la chaleur c'était atroce. Vers 15h je lui et proposer d arrêter pour aujourd'hui  pour profiter un peu du soleil avant la fin des vacances en promettant de revenir demainb. Elle est d'accord et je lui demande si je peux prendre une douche avant et si éventuellement elle n'avait pas un truc léger à me prêter vue l'état de mes vêtements de l'instant.Ah oui surement me dit-elle mais avant tout que que tu dirais d'un verre de vodka ou une vodka red si tu préfère. Dans ma tete je me dis oufti la vodka c'est ça me réussit par mais bon, va pour une vodka redbull! Mon verre avalé elle m'en sert un deuxième et s'éclipse deux minutes. Elle revient une petite robe noire en main, me la tent"j'ai que ça, mais je suis sure que sa t'ira comme un gant"et me tire la langue.Elle me montre ou se trouve la salle de bain et les serviettes puis s'en va pour me laisser la place. En sortant de la douche je la croise qui sort de sa chambre habit a la main et je lui ai dit qu'elle peut aller prendre sa douche car j'avais terminé.

en discutant, je remarque qu'Aurélie lorgne discrètement ma poitrine, un petit sourire coquin discret sur ses lèvres et ses yeux se montre enjôleur à mon intention. Je suis en petite robe, les cheveux mouillés, les joues rouges et des papillons dans le ventre. Voyant mon air interrogateur, elle me dit en souriant : "ce n'est pas tout ça, mais je dois aller prendre ma douche... Par contre, j'aurais bien besoin de quelqu'un qui me laverait le dos." Vu son air coquin, la seconde de silence qui a suivi signifiait plus tôt "et plus, si affinités..." Elle a ri en voyant mon air étonné et m'a pris par la main pour se diriger vers la salle de bain. Là-dessus, elle me chuchote à l'oreille : "Dommage que tu as déjà pris ta douche, nous aurions pu la prendre ensemble...". Elle avait toujours ce petit sourire coquin aux lèvres qui n'arrêtait pas de me faire fondre, je lui et rétorquer."Rien ne m'empêche d'y retourner !". À son sourire, j'ai compris qu'elle approuvait mon idée. Dans la salle de bain je m'approche d'elle, l'enlace et l'embrasse dans le cou. Je la caressais, son ventre, ses hanches pour remonter doucement sur ses jolis petits seins.Au contact de mes mains, ses tétons durcissent, elle a l'air d'apprécier ses caresses, elle ferme les yeux en gémissant doucement. À cet instant, elle m'embrasse, je la laisse faire et lui rend son baiser avec autant d'intensité. Ses caresses se font, plus passionnées et je ne suis pas insensible à ce qu'elle me fait. Ma main descend vers son sexe que je caresse doucement du bout des doigts. Ça a l'air de lui plaire, elle se tortille dans tous les sens. Mes doigts s'insinuent dans sa fente, ses gémissements sont de plus en plus forts, elle est trempee, c'est de plus en plus excitant. Je m'agenouille, et la pénètre de deux doigts. Ses gémissements sont encore plus forts, je sens sa jouissance proche, elle ma demander de ne pas arrêter et de la caresser plus fort, soudainement son souffle s accélère, et ne pouvant plus se retenir elle a eu son orgasme. Pendant qu elle se remettais de ses émotions, j'ai été prise d un fou rire incontrôlable ne comprenant rien à ce que je venais de faire.

 

A suivre. . . .

                                                                                                                                                        Ete 2011

Par misswestern - Publié dans : Histoire vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 mars 4 22 /03 /Mars 14:54

Mouaaah

Ben est militaire et souvent retenu à la caserne. Il se peut que plusieurs mois passe sans qu'il ne puisse venir me voir. Ça fait quelques semaines qu'il n'ait pas sorti de son campement il a demandé une permission qui lui est accordée. Il me téléphone pour m'annoncer la bonne nouvelle, je suis ravie.

La semaine prochaine je suis sur Charleroi me dit-il, ça te dit que je passe chez Lulu?

Oh oui que ça me dit!

La nuit avant le jour de son arrivée, impossible de trouver le sommeil, pas à cause de mon homme qui ronfle comme un tracteur mais par l'excitation de revoir Ben après tout ce temps.

Après une nuit très courte, je me réveille tot une boule au ventre. Je sais pourquoi il vien ce qu'il veut et pour être franche ça ne me derange pas au contraire je bous d'impatience.J'avale mon petit déjeuner, fouille ma garde-robe a la recherche de mes plus beaux sous-vêtement et me fais couler un bain. Histoire de passer le temps plus vite et surtout calmer mon excitation grandissante mais je me mets à imaginer mainte et mainte retrouvaille. L'effet n'est pas anodin sur moi et voilà que sous l eau ma main s'aventure entre mes jambes. Je ne voulais pas être toute exciter à son arrivée pour pas lui sauter dessus et me voilà seul dans mon bain à me caresser de plus belle.

Après tout, cela ne peut pas me faire de mal! Rire.

Après ce bref instant de plaisir je me mets en route, il est 9h30 du matin et Ben ne devrait pas arriver avant 13 h. Arrivée à destination, ma copine me demande pourquoi se sourire illuminer sur mon visage. Elle sait pertinent bien pourquoi je suis si rayonnante mais ça l'amuse de me titiller.

Je lui narre ma petite séance solitaire... Ses grands yeux verts pendus à mes lèvres je la vois se tortiller de gauche à droite sur sa chaise. Je sais pas pourquoi ni comment j'ai osé mais en la voyant dans un tel état je lui ai dit: J'ai très envie tu sais?

Non! Envie de quoi princesse?

De toi!

Elle sourit et dans un soupire "moi aussi"

Il n en fallait pas plus, mon pou s accélère, suit moi... Assise toute les deux elle m'embrasse en passant ses mains sur mon visage, mon cou, mon dos jusqu à mes reins. Des frissons parcourent mon corps de toute part. . . .Elle me dit "ôte le haut et allonges-toi sur le ventre, je m'exécute sans un mot."Elle assoit à Califourchon sur mes fesses et commence à me masser les épaules, se penche sur moi m'embrasse dans la nuque et continue ses caresses sur mes reins. Dans un geste lent elle me retourne caresse mes seins avec une sensualité que je ne lui connaissais pas elle leches ensuite avec une douceur la pointe de mes seins durcis par le désir, fait glisser ses mains sur mes hanches ce qui me fait sursauter prise d'une décharge entre les cuisses, elle rit de me voir ainsi et égare une main sous ma jupe.elle descent et remonte le bout d'un doigt sur mes lèvres s'attardant sur mon clitoris. Après quelques minutes de ses caresses je suis dans une semi-conscience, allonger seins nus et jupe relever quand on sonne à la porte. C'est lui "au secours"Il va dire quoi de me voir comme ça. Lucie se léve et va lui ouvrier la porte, j'entends la cle refermer la porte suivie de quelques chuchotements et d'éclats de rire. Je suis là ,presque incapable de bouger, j'essaye tant bien que mal de remettre la main sur mon débardeur quand il entra dans le salon.Il s'approche, m'embrasse avec un sourire immense, je me lève et il me repousse sur le fauteuil . Je suis surprise, Lucie s'installe dans mon dos, recommence à m'embrasser dans la nuque et Ben reste la ,à jouer le voyeur me regardant droit dans les yeux. La bosse de son pantalon est de plus en plus visible, Lucie glisse une main dans mon string, s'active sur mon clitoris mes hanches remuant dans tous les sens. Après s'être assuré que j'étais bien partante Ben a enlevé mon string ,découvrant mon sexe trempé il a mis son doigt à l'entrer de ma fente et l'a donné à Lucie qui lécha son doigt avec envie. C'était la première fois à trois et je ne m était jamais senti aussi bien.

il a déboutonné son pantalon qui tomba à ses pieds. Sans quitter la scène des yeux, il a sorti son sexe et a commencé à se caresser, ma bouche est venu remplacer sa main.Lucie continuait à me caresser, entrai et sortai lentement dans mon vagin. Ben sait retirer pour admirer le spectacle de mes hanches rythmer par la cadence de Lucie. Elle est passé devant moi, m'a lecher le sexe, Ben fessan de même avec elle. Au moment où elle allait jouir il nous a fait changer de place, je me suis retrouver les fesses en l'air, j'ai lecher le sexe de Lucie, je tournai de plus en plus autour de son clito elle se cambrait j'ai accéléré et dans un cri elle a joui dans ma bouche, c'était très excitant de la voir s'abandonner sous ma langue. Ben m'a alors pénétré avec une telle ardeur que j en étais toute secouer de spasmes, il a senti sa fin proche à insinuer deux doigts dans mon vagin me mastubant en même temps qu'il me pénétra. Il allait de plus en plus vite et a fini par jouir à grands jets sur mes fesses dans un râle qui fut couvert  par les cris de ma jouissance.

Nous sommes resté nus au lit toute la journée, la meilleure pour moi jusqu ici!

 

Par misswestern - Publié dans : Histoire vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

De deux choses l’une: ou la parole vient à bout de l’érotisme, ou l’érotisme viendra à bout de la parole.Georges Bataille.

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés