Jeudi 22 mars 4 22 /03 /Mars 14:54

Mouaaah

Ben est militaire et souvent retenu à la caserne. Il se peut que plusieurs mois passe sans qu'il ne puisse venir me voir. Ça fait quelques semaines qu'il n'ait pas sorti de son campement il a demandé une permission qui lui est accordée. Il me téléphone pour m'annoncer la bonne nouvelle, je suis ravie.

La semaine prochaine je suis sur Charleroi me dit-il, ça te dit que je passe chez Lulu?

Oh oui que ça me dit!

La nuit avant le jour de son arrivée, impossible de trouver le sommeil, pas à cause de mon homme qui ronfle comme un tracteur mais par l'excitation de revoir Ben après tout ce temps.

Après une nuit très courte, je me réveille tot une boule au ventre. Je sais pourquoi il vien ce qu'il veut et pour être franche ça ne me derange pas au contraire je bous d'impatience.J'avale mon petit déjeuner, fouille ma garde-robe a la recherche de mes plus beaux sous-vêtement et me fais couler un bain. Histoire de passer le temps plus vite et surtout calmer mon excitation grandissante mais je me mets à imaginer mainte et mainte retrouvaille. L'effet n'est pas anodin sur moi et voilà que sous l eau ma main s'aventure entre mes jambes. Je ne voulais pas être toute exciter à son arrivée pour pas lui sauter dessus et me voilà seul dans mon bain à me caresser de plus belle.

Après tout, cela ne peut pas me faire de mal! Rire.

Après ce bref instant de plaisir je me mets en route, il est 9h30 du matin et Ben ne devrait pas arriver avant 13 h. Arrivée à destination, ma copine me demande pourquoi se sourire illuminer sur mon visage. Elle sait pertinent bien pourquoi je suis si rayonnante mais ça l'amuse de me titiller.

Je lui narre ma petite séance solitaire... Ses grands yeux verts pendus à mes lèvres je la vois se tortiller de gauche à droite sur sa chaise. Je sais pas pourquoi ni comment j'ai osé mais en la voyant dans un tel état je lui ai dit: J'ai très envie tu sais?

Non! Envie de quoi princesse?

De toi!

Elle sourit et dans un soupire "moi aussi"

Il n en fallait pas plus, mon pou s accélère, suit moi... Assise toute les deux elle m'embrasse en passant ses mains sur mon visage, mon cou, mon dos jusqu à mes reins. Des frissons parcourent mon corps de toute part. . . .Elle me dit "ôte le haut et allonges-toi sur le ventre, je m'exécute sans un mot."Elle assoit à Califourchon sur mes fesses et commence à me masser les épaules, se penche sur moi m'embrasse dans la nuque et continue ses caresses sur mes reins. Dans un geste lent elle me retourne caresse mes seins avec une sensualité que je ne lui connaissais pas elle leches ensuite avec une douceur la pointe de mes seins durcis par le désir, fait glisser ses mains sur mes hanches ce qui me fait sursauter prise d'une décharge entre les cuisses, elle rit de me voir ainsi et égare une main sous ma jupe.elle descent et remonte le bout d'un doigt sur mes lèvres s'attardant sur mon clitoris. Après quelques minutes de ses caresses je suis dans une semi-conscience, allonger seins nus et jupe relever quand on sonne à la porte. C'est lui "au secours"Il va dire quoi de me voir comme ça. Lucie se léve et va lui ouvrier la porte, j'entends la cle refermer la porte suivie de quelques chuchotements et d'éclats de rire. Je suis là ,presque incapable de bouger, j'essaye tant bien que mal de remettre la main sur mon débardeur quand il entra dans le salon.Il s'approche, m'embrasse avec un sourire immense, je me lève et il me repousse sur le fauteuil . Je suis surprise, Lucie s'installe dans mon dos, recommence à m'embrasser dans la nuque et Ben reste la ,à jouer le voyeur me regardant droit dans les yeux. La bosse de son pantalon est de plus en plus visible, Lucie glisse une main dans mon string, s'active sur mon clitoris mes hanches remuant dans tous les sens. Après s'être assuré que j'étais bien partante Ben a enlevé mon string ,découvrant mon sexe trempé il a mis son doigt à l'entrer de ma fente et l'a donné à Lucie qui lécha son doigt avec envie. C'était la première fois à trois et je ne m était jamais senti aussi bien.

il a déboutonné son pantalon qui tomba à ses pieds. Sans quitter la scène des yeux, il a sorti son sexe et a commencé à se caresser, ma bouche est venu remplacer sa main.Lucie continuait à me caresser, entrai et sortai lentement dans mon vagin. Ben sait retirer pour admirer le spectacle de mes hanches rythmer par la cadence de Lucie. Elle est passé devant moi, m'a lecher le sexe, Ben fessan de même avec elle. Au moment où elle allait jouir il nous a fait changer de place, je me suis retrouver les fesses en l'air, j'ai lecher le sexe de Lucie, je tournai de plus en plus autour de son clito elle se cambrait j'ai accéléré et dans un cri elle a joui dans ma bouche, c'était très excitant de la voir s'abandonner sous ma langue. Ben m'a alors pénétré avec une telle ardeur que j en étais toute secouer de spasmes, il a senti sa fin proche à insinuer deux doigts dans mon vagin me mastubant en même temps qu'il me pénétra. Il allait de plus en plus vite et a fini par jouir à grands jets sur mes fesses dans un râle qui fut couvert  par les cris de ma jouissance.

Nous sommes resté nus au lit toute la journée, la meilleure pour moi jusqu ici!

 

Par misswestern - Publié dans : Histoire vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

De deux choses l’une: ou la parole vient à bout de l’érotisme, ou l’érotisme viendra à bout de la parole.Georges Bataille.

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés