Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 08:18

Voilà bientôt 2 ans que l'histoire avec P est finie et que celle avec D à commencer.

Pendant ses 2 années beaucoup de choses ont changé, je suis tombé enceinte peu de temps après avoir quitter P, j'ai arrêté mes études pour ma grossesse et à 1 mois d'avoir mes 17 ans j'ai donné naissance à une petite fille.

Je pensai qu'après la naissance de la petite je reprendrai mes études normalement comme toutes les jeunes filles de mon âge a la différence que moi j'étais maman mais ça c'était dans l'idée. Dans la vraie vie ça ne marche pas comme ça, un bébé demande beaucoup de temps de patience et j'étais incapable d'assumer sur tous les fronts.

D travail moi je m'occupe de la petite et ça me convient. Nous n'avons plus jamais reparlé de P et je n'y pansai plus non plus mais un jour en fessant mes courses je suis tombé sur Catherine une ancienne camarade que j'avais perdue de vue juste avant la rupture.

En voyant ma fille, elle me demande si c'est la fille de P! Heu non P et moi c'est fini depuis longtemps.

-À excuse moi, je ne savais pas. Que sait-il passer? Enfin ça me regarde pas.

-(Comme tu dis ouais... Ça te regarde pas!) .

-Ok j'insiste pas. Quand tu as le temps passe boire un café à la maison ça me ferrait plaisir. Tchao!

-Bye a bientôt.

Je rentre chez moi et tout le trajet j'ai le nom P qui ressonne dans ma tete. Je passe à autre chose pour m'occuper l'esprit, une fois finie, je mets la petite à la sieste.

Je me roule un petit join et je m'installe avec la zapette dans le canapé pour une séance repos avant de préparer à manger et terminer mon ménage. Je commence à piquer un peu du nez des flashs de mon histoire avec P dans la tete. J'ai du m'assoupi et quand je me reveil je sens mon entre jambes humides des chatouilles dans le bas-ventre et une subite envie de sexe.

Allez hop une douche froide pour redescendre sur terre avant l'arrivée de D qui trouverait bizarre de me voir dans un état pareil. À cette époque la j'étais une jeune maman très sage, je n'avais couché qu'avec D et les quelques fois où je m'étais mastuber seule ne m'avaient donné qu'un sentiment de honte!

Je decide quelques jours plus tard d'aller chez Catherine, elle habite toujours son petit studio à Ixelles où un jour P, moi et d'autres mais s'Etions réfugie pendant une fugue.En repassant dans ce quartier je ressens de la nostalgie, je me revois jouant l'idiote avec mes best P serge cath, Leila etc. . .

Quand j'arrive elle me saute au cou comme si on ne s'était jamais perdu de vu, je suis un peu choqué de ce témoignage d'affection mais ne laisse rien paraître. Après avoir bu un café en se racontant nos vies actuelles elle propose de me montrer des anciennes photos, pourquoi pas c'est bien de revoir d'anciennes tetes. Rire.

Première pochette photo ennuyante que des photos sans aucun intérêt mais quand elle sort les photos de nos soirees chez elle un grand sourire illumine mon visage. Ils sont tous là, P and Co quesque j'ai changé dit dont! Elle me tend la photo, tient cadeau je te la donne. Merci beaucoup, on reste en contact hein, ok. Oui bien sûr!

Je rentre chez moi, planque mon trésor au fond d'un tiroir et retourne vaquer à mes occupations de bonne femme au foyer. Les semaines suivantes chaque fois que j'étais seule je resortai la photo et des sensations diverses et variez-s'emparait de moi, tantôt joyeuse puis triste, euphorique ou noltagique etc. La seule sensation qui ne changeait pas était l'envie que je commençai à approuver pour le beau P.

Un jour après une frustration dans mon couple allongé sur mon lit j'ai sorti la photo et j'ai commencé à imaginer ce que pourront donner des retrouvailles avec P s'il savait le désir que j'éprouve encore pour lui. J'ai senti une vague de chaleur, j'avais la sensation qu'il était là tout pres, j'ai passé ma main dans mon cou puis lentement je suis descendu sur ma poitrine. J'ai commencé à faire glisser mes ongles par-dessus mon t-shirt sur mes tétons, je tournai autour passai et repassai dessus...après quelques minutes j'ai enlevé mon haut et me suis installés plus confortablement.J'ai recommencé à me caresser en imaginant que les doigts de P remplacent les miens, doucement l'autre main se dirige vers mon pubis en passant par mon ventre, j'ai un frisson mon bassin se soulève dans une constraction involontaire je stoppe ma main net...Ouille c'est quoi qui m'arrive! Je n'ai jamais frissonné aussi fort je suis surprise de l'effet que me procurent ses caresses. Je ferme les yeux et me laisse aller, ma main descent par dessus mon slip et avec mon doigt j'effleure mes lèvres et remonte vers mon clitoris que je sens de plus en plus gonfler et sensible. Je veux arrêter la caresse mais soudainement prise d'un désir intense je vais de plus en plus vite dans mes caresses sur mon clito, j'ai la respiration qui s accélère ou qui se coupe franchement je sais plus et dans un cri je jouis. Une plenitude s'empare de moi et je m'endors les seins nus la culotte pas rajuster et la photo sur mon oreiller. Quand je me réveil encore tremblante des sensations epprouvées je remets la photo à sa place et je m'asperge le visage d'eau.

3 mois après je suis enceinte d'un petit Ga, il nous faut déménager et la photo se perd en route. . . . . thumbnail.jpg

Par misswestern - Publié dans : Mon histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

De deux choses l’une: ou la parole vient à bout de l’érotisme, ou l’érotisme viendra à bout de la parole.Georges Bataille.

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés