Lundi 9 avril 1 09 /04 /Avr 13:40

Début d'année je dois me rendre chez une de mes soeurs qui habite pas tout pres. Ne possédant pas de voiture je demande à Lucie de m'y conduire. Le matin même elle m'appelle pour me dire que la voiture est en panne. Tant pis j'irai en train, ça m'enchante par mais je n'ai pas d'autre choix. J'arrive à la gare et surprise Lucie est là aussi. Quesque tu fais là? tu es venue me dire au revoir?

Non je vais faire le trajet avec toi jusqu'à tubizeb et après j'irai à Bruxelles rejoindre ma mere.

Ah bon, tu sais qu'il y a un train direct pour Bruxelles qui part dans un quart d'heure?

Oui mais ce n'est rien je viens quand même avec toi.

On prend les billets et manque de bol le train est parti depuis 5 minutes pour une foi qui sont à l'heure.

Prochain train dans une demi-heure, à peine le temps de prendre un café et fumer une cigarette,, qu'il est déjà en gare.

Dans le premier train nous en avons pour à peine une dizaine de minutes par la peine d'aller chercher une place ou s'assoir pour se relever directement.

On reste debout, trois jeunes hommes montent dans le train, il ferme ses portes et démarre.On discute sans faire attention à qui pourrai entendre. Une foi arrivée en gare de la louviere, on descent, et, changons de quai pour attendre l'autre train. On reprend la discussion quand elle aperçoit les jeunes hommes de là tout a l'heure nous regarder d'un drôle d'air. Ils ont dû entendre notre conversation pour nous mater ainsi. Pas grave, ils ont l'air plus gener que nous. Pour en remettre une couche avant l'arrivée du train on reprend notre conversation à haute voix. Elle appuie sur les détails de sa relation avec un ex qu'elle a revue il y a peu. Le train arrive, dommage!

Quelle surprise alors de les voir monter dans le même train que nous. Ont traverse un peu le train pour trouver un wagon vide. Une foi installée, je sors mon portable, vérifie que je n'ai pas recu de message et le remets dans mon sac. Je me lève pour le mettre en hauteur, je lève mes bras, ma jupe se soulève en même temps et laisse apparaite mon string transparent. À ce moment précis les trois jeunes font leur apparaissions dans le wagon et vienne m'assoir à côté de nous.Lucie qui n'apprécie pas trop, decide de leur donner une bonne leçon. Elle glisse sa ma sur mes cuisses et commence à me caresser. Les jeunes se regardent entre eux ne sachant pas qu'en penser et Lucie j'approche de mon visage pour m'embrasser, maintenant ils savent! Les yeux river sur nous, elle continue à me caresser remontant de plus en plus ma jupe sur mes cuisses. Elle faufile sa main dessous et frôle mon string, moi je sursaute surprise qu'elle aille si loin. Elle me chuchote tu veux pas? je hoche la tete que oui et elle m'embrasse à nouveau. Elle dirige son visage vers mon cou et avec sa main fait glisser la bretelle de mon débardeur sur mes épaules et les embrasses. La situation nous excite de plus en plus quand la porte s'ouvre, c'est le contrôleur. Les jeunes eux aussi bien exciter par ce qu'ils ont déjà pu voir essayent de cacher leurs erections naissantes avec tout ce qui trouve sac, veste etc.

Une foi celui-ci parti, Lucie se met à genoux devant moi et glisse sa main dans ma culotte. Elle me frôle, caresse mes lèvres sous les yeux exorbiter des jeunes hommes qui commencent à se frotter le sexe de la main sans pudeur. Elle s'amuse à me titiller de plus en plus et vient déposer ses lèvres sur les miennes puis sur ma poitrine qu'elle a denuder.

Je suis tellement excité que je ne remarque pas qu'un des garçons a sorti son engin pour se masturber. C'est les gémissements de celui-ci qui me sorte de l'extase qu'elle me procure. Une voix très féminine nous annonce l'entrer en gare de tubize. Je rajuste vite fait mes vêtements et on descent du train les laissant là, sous le choc de ce qu'ils venaient de voir.

Par misswestern - Publié dans : Histoire vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

De deux choses l’une: ou la parole vient à bout de l’érotisme, ou l’érotisme viendra à bout de la parole.Georges Bataille.

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés