Solo

Mercredi 25 avril 3 25 /04 /Avr 19:15
Envie incontrôlable de me masturber en cours de Français.



J'ai un incendie entre les jambes qu'il faut absolument que j'éteigne.



C’est ma première masturbation en public et il faut que je sois prudente car je risque de me faire prendre et de me faire virer par lamême occasion.



Je décroise mes jambes très lentement, profitant que la prof ne regarde pas vers moi. Je glisse ma main dans mon pantalon, pour caresser mon clito.



Je regarde soudain une voisine de classe. Elle a les yeux posés sur moi et sourit. Je lui souris à mon tour et, loin de m’inhiber cela m’encourage à continuer. 



Elle plonge son regard dans le mien, ça me rend folle. La chaleur monte. 



Je me tripote très lentement en faisant gaffe de ne pas gémir, malgré mon envie folle de crier de plaisir, je suis vraiment très chaude ce matin.



Mon imagination s'envole, je veux qu'elle me fasse des cochonneries indescriptibles. 



J’ai envie de me tordre de plaisir sur ma chaise mais je fais de mon mieux pour dissimuler ce cocktail explosif de sensations qui m'enivrent .



Cette masturbation risque de me faire perdre la tête, je me lève et quitte la classe bien décidée à en finir aux toilettes.



À peine la porte refermée sur moi, la sonnerie d'inter court retenti et c'est la ruer dans les wcs.



Je lâche l'affaire pour l'instant. . . 

		
Par misswestern - Publié dans : Solo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 avril 1 23 /04 /Avr 15:33

Pour la petite histoire, j'ai fait la connaissance de Greg sur un site de rencontres bien connu. Nous étions attirés l'un par l'autre, et nous avions tous les deux les mêmes envies sexuelles. Maintenant c'est devenu un bon ami/amant avec qui je partage beaucoup.

 

 

J'étais devant mon petit écran de portable, et comme tous les jours depuis un certain temps, Grégory et moi discutions de tout et de rien sur internet.

Bizarrement ce jour-là, il m'ennuyait. J'avais envie qu'il me parle de ce qu'il aime, de ce qui l'excite. J'ai posé la question et il y a répondu.

Rien qu'a l'imaginer me fessant toutes ses choses, j'étais déjà toute mouillée! J'ai commencé à me caresser la chatte à travers mon jean, j'avais envie de lui décrire chacun de mes gestes mais je n'ai pas osé.

Il continuait à taper sur son clavier et chaque mot qu'il écrivait provoquait comme des frissons dans mon entre-jambes. J'ai commencé à ouvrir mon pantalon et l'ai enlever.

Pendant qu'il s'acharnait avec ses messages pensant que je n'étais plus devant mon écran, j'ai fermé les yeux et je me suis mise à fantasmer.

 

"Je l'appelais pour faire monter l'excitation, il est content de mon initiative! Je lui demande si son membre devient dur, et il me répond qu'il ne l'a en main et n'attent que ma bouche. Je me caresse le clito, c'est divinement bon. Il me dit qu'il est en train de se masturber, ça m'excite. Greg me dit d'imaginer ses mains, ce qui n'est pas difficile. J'suis très excitée, je mouille comme une salope, c'est trop bon, je me mets un doigt, puis deux puits trois, je sens que je vais jouir et je veux que Greg l'entende! Je reviens sur mon clito qui est très excité, et n'attend qu'à être léché par une belle langue experte. Je m'imagine déjà avec Greg entre mes jambes, hummmm je jouis c’est bon."

 

 J'ai vraiment aimé, et sûr que la prochaine fois, je ne serai pas seule pour me caresser!

Par misswestern - Publié dans : Solo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

De deux choses l’une: ou la parole vient à bout de l’érotisme, ou l’érotisme viendra à bout de la parole.Georges Bataille.

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés