Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 13:30

telechargement.jpg Vous êtes-vous déjà retrouvée, en pleine quasi-extase, totalement retournée, tremblante, gémissante ou hurlante, a subitement avoir une furieuse envie de …. faire pipi ?

 

Et là vous vous dites « ah mais oui !! Oh comme c’était gênant ! Et frustrant aussi… et en plus, une fois qu’on a arrêté, j’avais même plus envie ! »

Et bien cette envie, c’était tout simplement l’envie d’éjaculer !! Oui madame (ou mademoiselle) !!

Vous savez, comme dans toute cette filmographie pornographique dont vous a parlé votre cousine/copine/voisine (ou que vous avez regardé en cachette, petite coquine !) où on nous montre ces« femmes fontaines » qui surprennent et qui nous feraient même nous demander si ce n’est pas truqué ! Une de mes amies m’a même téléphoné une fois pour me dire qu’elle avait trouvé un livre à la bibliothèque qui en parlait (certaines tribus africaines évaluent la capacité sexuelle des mâles en exposant chaque matin les nattes mouillées de la nuit !) et m’a demandé des explications, parce que justement… elle … peut-être bien que…

 

Alors si vous voulez, maintenant que j’ai fait mes recherches et que j’ai bien compris, je vous explique ce dont on a parlé.

D’abord, un petit cours d’anatomie et de jouissance : Le point G.

Pour vous le situer, c’est assez simple (on va bien sûr partir du principe qu’il existe et que non, il n’est pas « réservé » à certaines chanceuses, mais que oui, vous allez devoir vous entrainer assidument pour bien maitriser tout ça… Je vous vois vous délecter d’avance ! Voici les premiers devoirs que vous allez faire avec un enthousiasme non feint !). Donc, je vous explique, techniquement : environ à 3 cm de l’entrée de votre vagin (une à deux phalanges) à l’intérieur et du côté de votre ventre vous allez sentir une petite zone ’granuleuse ‘ d’environ 2cm² (le reste de votre grotte est tout lisse, allez visiter, vous verrez…) Cette zone, là, sous vos doigts, et bien c’est la zone (et non le point) G… C’est un peu bombé, et quand on appuie dessus et bien… on sent que ce n’est pas comme le reste du vagin, ça fait du bien !!

Si vous êtes de la race de celles qui n’ont jamais eu d’orgasme vaginal, qui se disent que le point G est une légende qu’on raconte aux jeunes filles pour les faire rêver, je ne peux que vous conseiller d’y travailler un peu ! Pour moi, un point G qui ne vous « dit » rien, c’est un point G ensommeillé qui aurait juste besoin qu’on le salue et le réveille un peu plus souvent !

Après, chacune sa technique ! Accroupie, assise ou allongée, avec un doigt (ou deux) qui masse, appuie, tourne voluptueusement, avec un petit geste « viens voir par ici » … ou avec un de ces petits godemichés « spécial point G » (je ne parle pas de vibromasseur ici, il vaut mieux éviter les vibrations quand on cherche mais sinon, vous pouvez laisser le vibro en position off) et en avant pour l’exploration… et la découverte ! Il ne s’agit pas ici de « jouir à tout prix » mais bien de découvrir (ou d’approfondir) le plaisir vaginal et de se l’approprier par la masturbation ! Qui, mieux que soi-même, est le plus apte à cela ? Un petit « truc » que j’ai appris avec délices avec ma tendre moitié : en appuyant sur le bas du ventre, depuis l’extérieur, avec la main qui n’est pas occupée (en miroir de ce que font les doigts depuis l’intérieur), on optimise grandement sa recherche de plaisir … Et quand je suis seule, en étant accroupie, c’est vraiment délicieux !

Et l’éjaculation alors ? Non, non, je n’ai pas oublié ! Mais il fallait d’abord que je plante le décor ! Et que vous deveniez une experte en masturbation vaginale !

Déjà, une chose à savoir : toutes les femmes n’éjaculent pas (apparemment 10% de la population féminine est dépourvue des glandes nécessaires) ! Et celles qui le font sont totalement inégales devant la chose ! L’éjaculation féminine, d’un point de vue anatomique, ce sont deux petites glandes qui sont situées dans la zone G qui s’appellent « glande de Skene » qui, plus elles sont stimulées, sécrètent un liquide qui va être « expulsé » si on se laisse aller !

Pour ça, c’est tout simple ! Tout d’abord, je vous conseille d’aller uriner avant tout exercice, comme ça, si vous ressentez cette envie, vous saurez que ce n’est pas ça ! Ensuite, il suffit de se détendre, de bien prendre conscience de ses sensations et de s’autoriser à jouir de cette manière. Certaines femmes auront besoin de « pousser » un peu, d’autres de juste se laisser aller, et la majorité auront eu besoin, comme moi, de s’entrainer (longuement … Miam !) avant pour se rendre compte de la sensation, et aussi du résultat (c’est tout bête, mais je vous conseille de protéger l’endroit où vous vous entrainez ! Ou d’aller vous installer dans votre baignoire…) De toutes les manières, il faut relâcher ses sphincter, les muscles qui nous aident à nous retenir de faire pipi, sinon… et bien ça ne fonctionne pas !

Si par hasard vous n’éjaculez pas, je vous conseille d’aller vider votre vessie par la suite, pour éviter tout risque d’infection urinaire (comme on peut vous conseiller d’aller faire pipi après un rapport).

Quand à éjaculer dans votre couple, je peux vous dire que la majorité des hommes (ou des femmes) sont très excités par l’éjaculation féminine, croyez-moi ! Qui ne le serait pas ?!! Voir sa partenaire sexuelle éjaculer !! Bonheur absolu !

Alors familiarisez-vous avec cette facette de vous qui est encore bien trop souvent inconnue, masturbez-vous, jouez avec votre corps, vos doigts et un petit jouet adapté (sex-toy pour point G) et une fois à l’aise… Enjoy !! La sensation de plénitude, de douceur et d’accomplissement qui vient avec cette forme de jouissance est si agréable qu’elle vaut le temps qu’on y aura consacré !

 

 

Article écrit par  "La Petite Fée"

 

 

Par misswestern - Publié dans : Conseils
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

De deux choses l’une: ou la parole vient à bout de l’érotisme, ou l’érotisme viendra à bout de la parole.Georges Bataille.

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés