Mercredi 14 mars 3 14 /03 /Mars 15:58

Nous avons reçu une invitation au mariage d'un couple d'amis à mon homme. Un couple que j'ai croisée à une ou deux reprises lors d'anniversaires et je n'étai pas très emballé.

Mon homme n'insiste pas et me dit qu'on verra ça plus tard en ajoutant sur le ton de la plaisanterie que se serrait la bonne occasion pour sortir la petite robe noire limite sexy que j'ai acheté et jamais mis.

Autant vous dire que ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde! Rire.

Quelques jours après, je reçois le coup de fil d'une amie qui me demande si on compte se rendre au mariage car elle y va. Je me dis que finalement pourquoi pas, au moins maintenant j'ai une allier.

 

La veille mon homme s'en va avec le couple pour aider aux préparatifs de dernière minutes et il dormira sur place. Les enfants cases et lui parti je me retrouve seule et ça ne m'enchante pas.Je decide de rejoindre ma copine chez elle, histoire de passer la soirée à papoter et demain on se préparera entre filles c'est nettement plus agréable. Comme suggérer par mon homme j'emporte ma robe avec un ensemble soutient-string en dentelle et l'indémodable petite paire de chaussures à talons noirs qu'ont devrait toute avoir dans notre dressing.La soirée se passe bien, on rigole, papote en petite tenue et après quelques verres on se met même à taper sur le dos de nos hommes. Une parole en entrainant une autre nous voila a l'heure des confidences coquines. Elle me raconte l'histoire qu'elle a eue avec une femme et comment elle s'était rendu compte qu'elles les aimaient aussi.Nous n'avions jamais eu l'occasion de se retrouver juste elle et moi sans les enfants ou les hommes et n'avions jamais abordé le sujet. Elle ne savait pas en me racontant l'histoire que moi aussi j'aimai les femmes et que son récit commençait à me titiller. Je l'écoutai sans dire un mot, une chaleur me parcourai le corps et entre deux gorger de vodka j'ai timidement craché le morceau. Elle m'a regardé avec un grand sourire et m'a demandé des précision.Une discussion a coup de récit enflammer à débuter entre nous, l'affinité fessant le reste, elle m'a caressé le visage pour voir comment j'allai réagir et sais approcher pour m'embrasser, le désir m'est monté d'un coup. Très sensuellement elle s'est rapprochées et m'a chuchoté laisses-toi allez en glissant sa main sur ma cuisse.Je me sentais un peu gênée et en même temps tellement exciter! Elle me caresse doucement le bras et remonte sa main sur mon épaule, je lui souris .Sa main suit la bretelle de mon soutien -gorge et descend jusqu à ma poitrine, elle dépose un baiser dans mon cou et ma respiration devient plus forte. Ses mains descendent sur mon corps, elle fait rouler mon string le long de mes jambes et remonte en me couvrant de baiser.Je suis de plus en plus excitée, et toute mouillée, elle glisse sa main entre mes jambes et me caresse délicatement le clitoris, j'étais toute vibrante mon ventre crispé par le plaisir. J’ai enfui mon visage dans mes mains, perdant complètement le contrôle de mon corps et de mes dernières barrières.Doucement avec le bout de ses doigts elle a écarté mes lèvres de chaque côté, j'ai gémi, elle a rit et a fait glisser son doigt dans mon vagin trempé. Elle a rapproché sa bouche et a commencé à me lecher, montant et descendant le long de ma fente et introduit sa langue. Elle tenait mes seins tout en me léchant le clitoris, faisant de petits ronds autour du bout de sa langue.J'étais aux anges j'avais la bouche grand ouverte et me forçais pour qu'il y n'ait pas de son qui en sorte. M'honorant à grands coups de langue un cri incontroller est sorti de ma bouche, j'ai joui comme jamais.

Encore en état de choc j'ai glissé ma main entre ses jambes, j'ai passé un doigt sur ses lèvres et je l'ai laissé glisser dans son vagin.Sa poitrine s'est redressée, les lèvres de son sexe bien ouvertes, laissant apparaître son clitoris gonflé, j'ai rapproché mon visage je l'ai lecher en glissant un deuxième doigt, elle se tortillait dans tous les sens j'ai suit remonter l'embrasser en masturbant son clito et je l'ai regardé jouir. Ensuite nous nous sommes couchées et endormies.

Au petit déj elle n'a pas arrêté de me regarder avec un sourire, je ne savais plus où me mettre puis nous avons pris la route pour le mariage.Arrivée là-bas j'ai rejoint mon homme et elle est allée discuter avec son ex qui avait aussi été inviter. Il m'a directement demandé comment c'était passer la soirée, j'ai souri, très bien et toi?

-Bien aussi! Vous avez fait quoi?

-Heu...papoter et vous?

-On a pris un verre avec le futur marie et l'ex à ta copine!

-Ah bon?

-Oui, oui... D'ailleurs il nous en a raconté de belles sur elle, tu savais qu'elle est bi?

-Oui elle m'en a parlé vaguement!(Avec un grand sourire)

-Ah d'accord et tu en pense quoi?

-(Ça commence à m'agasser)! Oh laisse tomber, on en reparlera une foi rentrer à la maison.

Avant de prendre place dans l'église mon homme m'annonce qu'il ne serra pas a coté de moi, qu'a cela ne tienne, elle était là!

Pendant la cérémonie il y avait derrière moi une nerveu qui donnai des coups dans mon dos. Ça commençait vraiment à m'énerver et je me suis retourné pour engueuler l'idiot qui me fessait mal depuis 20 bonnes minutes. Le jeune homme sait poliment excuser en esquisse un sourire. Ma copine a alors fait un truc auquel je ne m'attend est pas! Elle a passé la main sous ma robe et a commencé à me caresser je lui dis: mais arrête! elle a continué, passer un doigt sous mon string, je n'osais absolument pas bouger de peur que ceux qui étaient à coté de moi s'aperçoivent de quelque chose, son doigt me titille le clitoris, je mouillait comme une folle. Je commençais dangereusement à me tortiller sur ma chaise, j'ai cru qu'elle allait me faire jouir sur place et elle a retiré sa main comme si de rien n'était!

        
                                                                                                                                                    Aout 2009. 
Par misswestern - Publié dans : Histoire vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

De deux choses l’une: ou la parole vient à bout de l’érotisme, ou l’érotisme viendra à bout de la parole.Georges Bataille.

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés