Dimanche 11 mars 7 11 /03 /Mars 23:38

Corp-sexy.jpg

Il s'appelle P, je l'ai rencontré quand j'avais une quinze d'année! Il avait des beaux yeux cachés derrière une paire de lunettes hideuses et un sourire à me pâmer!J'aimai ses fous rires et ses blagues pourris,quand il me regardai j'avais l'impression d'être unique.On était inseparable(enfin ont le pensait).On était different et pourtant si proche, j'aimai la musique à texte lui celle pour les sourds, j'aimai la danse lui était plutôt reserve.Je me revois encore sur ses genoux à l'arrêt de bus, les vieilles dames nous hurlais dessus et les jeunes, eus n'arrêtaient pas de nous matter! On en avait rien à faire à deux on n'avait aucune limite...(enfin juste une qu'il avait imposée, pas de sexe.)Chaque fois qu'il posai ses mains sur moi je frissonnai d'envie, je voulais aller plus loin,Qu'il me fasse l'amour.J'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois il refusa!Je me souviens d'un voyage en France nous dormions dans un camping, la nuit il se glissai sous ma tente et dormait en me gardant dans ses bras jusqu au petit matin où il filai pour pas être surpris!Je me souviens aussi nos balades crapuleuses où l'on tombait, le corps d'envie, derrière les caravanes ou plusieurs fois on a failli.Les douches communes où j'espérai secrètement qu'il vienne se glisser .Les kilomètrent qu'il a fait pour venir me retrouver.Je l'aimai vraiment et  je crois que je ne pourrai jamais l'oublier!J'aime l'appelais mon amant inachever, le seul que j'ai vraiment desirer et celui que je n'ai pas eu !!C'est troublant de se rappeler avec précision la douceur d'une peau et la chaleur qui envahissait mon ventre quand il me caressait.il avait le regard penetrant et une façon particulière de me regarder, mélange de défi et d'envie retenu!(en y reflechisant on me m'a plus jamais regardé comme ça.)Quand on me demande d'évoquer mon meilleur moment érotique bizarrement c'est celui d'une nuit qu'on a passé dans mon petit lit, serrer mais tellement bien qu'il me revient en mémoire.Après cette nuit kes choses ont deraper,ont à commencer à faires des betises des fugues des petits vols,bu de l'alcool et fumer des joints!La pente etais glissante et les adultes voulais nous séparer mais plus il essayais de nous séparer plus on revendiquait notre amour.La séparation a été brutale, changement de décor, de vie et P loin de moi.On n'arrivait plus à se voir alors ons sait mis à sécher les cours pour etre ensemble.Les moments qu'on passait alors étaient intense charger de tention de désir d'envieJ'avais le coeur déchiré de le voir partir.Quand on arrivait à se voir a parlait de notre future vie ensemble,ont dissait que jamais personne ne pourais nous séparer,pour moi c'était comme une évidence il serra le père de mes enfants!!!

Loin des yeux loin du coeur c'est ce qui sait passer pour nous, on sait éloigner petit à petit sans vraiment s'en rendre compte,j'ai fait de nouvelle rencontre lier de nouveau lien d'amitié lui aussi.J' ai rencontré un homme plus ager, plein de charme et d'envie pour ma petite personne je suis tombé sous son charme, j'ai flirté avec le danger jusqu au jour où il a voulu m'offrir ce que j attendait depuis longtemps faire l'amour.J'ai decliner sa proposition avec une immense volonté et je suis renté chez moi.Le lendemain j'ai essayé d'appeler P pas de réponse ,le jour suivant et le jour d'après toujours pas de nouvelle. J'ai commencé à me demander si au final je'n'avais pas fait une erreur en déclinant l'invitation de D et là P à sonner à la porte, il m'a expliqué qu'il n'avait  pas pu se libérer avant et qu'il était content de me voir après tout ce temps.On a passé l'après midi et la soirée ensemble puis il est reparti, dans la nuit il sait faufiler dans ma chambre avec la complicité de mon frère et c'est glisser dans mon lit.Je l'ai embrassé, caresser et déshabiller il sait laissai faire,il montrai meme des signes de lâcher prise, j'étais surprise. Il m'a embrassé avec fougue m'a caressé le visage et sait mis à ôter mes vêtements un à un.(je me rappelle qu'a cet instant précis j'ai pensé qu'enfin il allai me faire l'amour comme je l'avais souvent rêver!)Il a fait glisser mon pantalon, lui était déjà en caleçon, je sentais son erection naissante frotter contre mes cuisses ,ses mains qui remontaient dangereusement vers mon entre jambes. J'étais toute excité, je ne mettais jamais senti comme ça.Il rapprocha de plus en plus son bassin de mon entre jambe et moi je m'écartai sans aucune retenue.J'ai fait glisser son caleçon, lui mon string, il a caressé mon clitoris avec son gland, j'étais gêner je fessai ce que je pouvais pour me contrôler.Il a renplacer son gland par ses doigts, je me tordais dans tous les sens j epprouvai un tel plaisir. J'ai joui sans qu il ne me pénètre de son sexe ou de son doigts.Soudainement il sait coucher sur le côté et m'a dit qu" il ne voulait pas aller plus loin.J'ai ressenti de la trahison ,je venais de m'offrir de tout mon corps de tout mon coeur et il se refusai encore à moi!

Blesser par son attitude le lendemain j'étais dans les bras de D, qui m'a fait enfin pour la première foi l'amour avec Aime- moi de barzotti en musique de fond.Je n'ai plus jamais revu P, juste reçu quelque nouvelle par mon frère, il avait mal vécu la séparation et fait des conneries. Sur le moment j'ai pensé que s'était mieu ainsi et qu'avec lui j'aurai mal fini.J'ai refermé le chapitre P mais pas la page. . . .!

Par misswestern - Publié dans : confidence
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

De deux choses l’une: ou la parole vient à bout de l’érotisme, ou l’érotisme viendra à bout de la parole.Georges Bataille.

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés