confidence

Samedi 21 avril 6 21 /04 /Avr 21:06
(Étant un couple proche de ma famille je tairais leurs noms pour les préserver.)

V est à la maison pour une nuit ou plus, son homme lui devrait partir dans la soirée. Après avoir couché les enfants, V, lui et moi nous possont dans le salon avec un verre histoire de discuter avant le retour de mon z'homme.(Enfin normalement, car il n'est pas rentré)
Les problèmes qu'il y a entre eux sont visibles, ambiance tendue, allusion méchante et coup de gueule sont de la partie. J'ai beau essayer de garder l'église au milieu du village, rien à faire, ils campent tous les deux sur leur position. V à bout de nerf de cette discussion qui tourne en rond avale son somnifère et va se coucher me laissant seule avec son homme.(J'ai déjà coucher avec et V le sait.)
Je nous ressers un verre et la discutais entre nous deux reprend. J'essaye de lui faire comprendre qu'elle n'a pas tout à faire tort et qu'il serait temps de faire des efforts vis-à-vis d'elle etc. etc. etc.mais ça n'a pas l'air de l'intéressé.
Au lieu de m'écoutez il a les yeux rivés sur ma poitrine. Ça m'énerve ce genre de comportement et je ne manque pas de lui faire savoir. Il me sourit avec un air malicieux et me dit"donne-moi ton corps"What? Tu te fous de moi, je suis sérieuse, tu m'énerves!
"Non je suis très sérieux aussi, j'ai envie de toi"Putain reste tranquille ta femme et juste à cot.
"C'est bon arrête ton moral à deux balles, soit franc, tu en as aussi envie."Ce n'est pas la question, ça se fait pas.(Entre nous, oui j'ai envie) "Ok ok je reste sage! Pfff tu n'es pas marrante ce soir."Je sais mais soi!!
Pour détendre l'atmosphère je nous re remet un verre.(Lol)
Un peu emmécher que nous sommes, la conversation prend une tournure tout autre. D'abord il me confesse aimer sa femme plus que de raison mais de ne pas pouvoir s'en satisfaire et la minute suivante il fait une tentative de rapprochement sincèrement je suis aussi bourré que lui et je ne réagi pas quand il pose sa main sur ma cuisse. Il a sûrement pris ma non-réaction pour un ok va car la minute d'après il essayait de m'embraser. Pafff ma main sur sa gueule! 
Aie, merde-tu m'as fait mal. Tu n'as qu'à rester à ta place.(Oops, je voulais pas lui deviser la tête ainsi, je m'en veux un ch'ti peu.)
Ah t'inquiète, je n'ai pas eu si mal que ça. Ouf
Je suis dans la salle de bain quand mon téléphone sonne. Je reste chez G, ne m'attend pas" à demain".
Heu... D'accord!(ça me fait chier mes tampis)
Je vais me mettre en nuisette puis je regagne le salon. Il me fait remarquer que ce n'est pas une bonne idée de me trimballer dans une tenue pareil et que ce n'est pas comme ça qu'il va rester sage.
Je lui dis en rigolant essaye un peu pour voir. Il me rétorque, c'est tout vu!(J'ai rougi)
Tu rougis toi maintenant. Moi, non non! C'est l'alcool.(Menteuse que je suis)
J'ai encore plus envie de toi, tu es trop belle les joues rougies.(Aie, j'ai des papillons dans le ventre maintenant)
Je cache mon excitation, rougissant de plus en plus a ses avances et lui propose un dernier verre pour la route.(En espérant qu'après il parte)
Tu veux me saouler ou quoi. Je réponds pas!
Tu veux me saouler j'en suis sure! Tu sais, même bourrer j'arrive à bander!(Oops, démasquer)
N'importe quoi, alors je te sers ou pas. Non, merci Princesse
Piouf, que Princesse sonne bien venant de sa bouche.
Ok, moi j'en bois un dernier puis-je te met à la porte et je vais me coucher.
Nonn, pas déjà. Si si je suis fatiguée!(Et re mensonge. Lol)
Mouais, je vois quand tu mens, faut pas me la faire à moi, je te connais trop pour ça. Franchement je préfère que tu t'en ailles et tu sais pourquoi! même si j'ai envie de toi.
Alors tu vois que tu en as envie, donnes-toi, laisse-toi aller. Je peux pas faire ça avec V dans l'autre pièce. Tu ne crois vraiment que ça l'en nuirai.Je la réveille et on lui demande si tu veux. !Je rigole et lui dit, aller vas-t-en.
Ok mais avant...
Pas eut le temps de demander avant quoi, il m'a attrapé par la nuque et m'a embrassé. Il m'a caressé le visage, je n'ai pas pu le repousser. Il a glissé sa main sous ma nuisette, je n'ai eu aucune réaction de refus, j'ai même écarté les cuisses lui cédant le passage en ronronnant de plaisir. En quelques secondes je me tortillai de plaisir sous l'action de ses doigts entre mes cuisses. J'ai perdu la tête ondulant des hanches, il sait déshabiller à écarter mon string et sait placer, nu au-dessus de moi il frottait son gland sur ma vulve trempée et gonflée de désir . Je me déhanchais de plus belle, il m'a pénétré comme jamais, m'embrassant en même temps. Je rugis sous ses coups de reins, Je crie de plaisir grognant des "encore" confus et étouffé. Des spasmes m'ont transpercé, un orgasme phénoménal sait emparer de moi, il m'est retiré et m'a éjaculé sur la poitrine.(Enfin, sur la nuisette qu'il ne m'a pas ôtée)
Honteuse, j'ai eu du mal à soutenir le regard de V se matin au petit déjeuner.
Par misswestern - Publié dans : confidence
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 avril 3 11 /04 /Avr 18:18

J'en ai assez de ses coups de reins matinaux, ceux qui finisse avant d'avoir commencé. Presque tous les matins, il se masturbe dans le silence de notre chambre. Encore à moitié endormie, je le sens, j'entends ses gémissements. Il sait que ça réveille l'envie en moi, et il n'essaie même pas de camoufler ses râles. Il se frotte, me caresse à peine, et me grimpe dessus. Un coup vite fait, il prend son pied et quitte le lit. Je reste les jambes écartées pleine de désir et de frustrations. Il sort de l'appartement, et moi je me fais jouir, sans lui. 

Ce matin, je fais mine de dormir et reste indifférent à ses va et vient sur mes fesses. Il me caresse encore et encore puis finalement je me laisse faire. Il me deshabille, le sexe en erection, gonfler de l'envie de me pénétrer, je ne dis rien. Il m'électrise, je frissonne et je me retiens pour ne pas lui donner la joie de m'entendre gémir de plaisir. Il approche son visage de mon sexe, je sens la douceur de son souffle qui se transforme en baiser torride sur mon vagin n'attendant que ça. Je soupire, ma poitrine monte et descend, il savoure les réactions de mon corps. Des spasmes et un liquide inondent mon sexe, je lui offre des gemisemement qui font me couter cher. Il sourit de me voir perdre la tete, pleine de plaisir, et de désir pour lui. Il se lève sans un mot et sort de la chambre. Incapable de bouger, j'entends la douche couler puis la porte claquée. Il est parti!

À suivre. . . .

Par misswestern - Publié dans : confidence
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 mars 7 11 /03 /Mars 23:38

Corp-sexy.jpg

Il s'appelle P, je l'ai rencontré quand j'avais une quinze d'année! Il avait des beaux yeux cachés derrière une paire de lunettes hideuses et un sourire à me pâmer!J'aimai ses fous rires et ses blagues pourris,quand il me regardai j'avais l'impression d'être unique.On était inseparable(enfin ont le pensait).On était different et pourtant si proche, j'aimai la musique à texte lui celle pour les sourds, j'aimai la danse lui était plutôt reserve.Je me revois encore sur ses genoux à l'arrêt de bus, les vieilles dames nous hurlais dessus et les jeunes, eus n'arrêtaient pas de nous matter! On en avait rien à faire à deux on n'avait aucune limite...(enfin juste une qu'il avait imposée, pas de sexe.)Chaque fois qu'il posai ses mains sur moi je frissonnai d'envie, je voulais aller plus loin,Qu'il me fasse l'amour.J'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois il refusa!Je me souviens d'un voyage en France nous dormions dans un camping, la nuit il se glissai sous ma tente et dormait en me gardant dans ses bras jusqu au petit matin où il filai pour pas être surpris!Je me souviens aussi nos balades crapuleuses où l'on tombait, le corps d'envie, derrière les caravanes ou plusieurs fois on a failli.Les douches communes où j'espérai secrètement qu'il vienne se glisser .Les kilomètrent qu'il a fait pour venir me retrouver.Je l'aimai vraiment et  je crois que je ne pourrai jamais l'oublier!J'aime l'appelais mon amant inachever, le seul que j'ai vraiment desirer et celui que je n'ai pas eu !!C'est troublant de se rappeler avec précision la douceur d'une peau et la chaleur qui envahissait mon ventre quand il me caressait.il avait le regard penetrant et une façon particulière de me regarder, mélange de défi et d'envie retenu!(en y reflechisant on me m'a plus jamais regardé comme ça.)Quand on me demande d'évoquer mon meilleur moment érotique bizarrement c'est celui d'une nuit qu'on a passé dans mon petit lit, serrer mais tellement bien qu'il me revient en mémoire.Après cette nuit kes choses ont deraper,ont à commencer à faires des betises des fugues des petits vols,bu de l'alcool et fumer des joints!La pente etais glissante et les adultes voulais nous séparer mais plus il essayais de nous séparer plus on revendiquait notre amour.La séparation a été brutale, changement de décor, de vie et P loin de moi.On n'arrivait plus à se voir alors ons sait mis à sécher les cours pour etre ensemble.Les moments qu'on passait alors étaient intense charger de tention de désir d'envieJ'avais le coeur déchiré de le voir partir.Quand on arrivait à se voir a parlait de notre future vie ensemble,ont dissait que jamais personne ne pourais nous séparer,pour moi c'était comme une évidence il serra le père de mes enfants!!!

Loin des yeux loin du coeur c'est ce qui sait passer pour nous, on sait éloigner petit à petit sans vraiment s'en rendre compte,j'ai fait de nouvelle rencontre lier de nouveau lien d'amitié lui aussi.J' ai rencontré un homme plus ager, plein de charme et d'envie pour ma petite personne je suis tombé sous son charme, j'ai flirté avec le danger jusqu au jour où il a voulu m'offrir ce que j attendait depuis longtemps faire l'amour.J'ai decliner sa proposition avec une immense volonté et je suis renté chez moi.Le lendemain j'ai essayé d'appeler P pas de réponse ,le jour suivant et le jour d'après toujours pas de nouvelle. J'ai commencé à me demander si au final je'n'avais pas fait une erreur en déclinant l'invitation de D et là P à sonner à la porte, il m'a expliqué qu'il n'avait  pas pu se libérer avant et qu'il était content de me voir après tout ce temps.On a passé l'après midi et la soirée ensemble puis il est reparti, dans la nuit il sait faufiler dans ma chambre avec la complicité de mon frère et c'est glisser dans mon lit.Je l'ai embrassé, caresser et déshabiller il sait laissai faire,il montrai meme des signes de lâcher prise, j'étais surprise. Il m'a embrassé avec fougue m'a caressé le visage et sait mis à ôter mes vêtements un à un.(je me rappelle qu'a cet instant précis j'ai pensé qu'enfin il allai me faire l'amour comme je l'avais souvent rêver!)Il a fait glisser mon pantalon, lui était déjà en caleçon, je sentais son erection naissante frotter contre mes cuisses ,ses mains qui remontaient dangereusement vers mon entre jambes. J'étais toute excité, je ne mettais jamais senti comme ça.Il rapprocha de plus en plus son bassin de mon entre jambe et moi je m'écartai sans aucune retenue.J'ai fait glisser son caleçon, lui mon string, il a caressé mon clitoris avec son gland, j'étais gêner je fessai ce que je pouvais pour me contrôler.Il a renplacer son gland par ses doigts, je me tordais dans tous les sens j epprouvai un tel plaisir. J'ai joui sans qu il ne me pénètre de son sexe ou de son doigts.Soudainement il sait coucher sur le côté et m'a dit qu" il ne voulait pas aller plus loin.J'ai ressenti de la trahison ,je venais de m'offrir de tout mon corps de tout mon coeur et il se refusai encore à moi!

Blesser par son attitude le lendemain j'étais dans les bras de D, qui m'a fait enfin pour la première foi l'amour avec Aime- moi de barzotti en musique de fond.Je n'ai plus jamais revu P, juste reçu quelque nouvelle par mon frère, il avait mal vécu la séparation et fait des conneries. Sur le moment j'ai pensé que s'était mieu ainsi et qu'avec lui j'aurai mal fini.J'ai refermé le chapitre P mais pas la page. . . .!

Par misswestern - Publié dans : confidence
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

De deux choses l’une: ou la parole vient à bout de l’érotisme, ou l’érotisme viendra à bout de la parole.Georges Bataille.

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés