Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 13:30

telechargement.jpg Vous êtes-vous déjà retrouvée, en pleine quasi-extase, totalement retournée, tremblante, gémissante ou hurlante, a subitement avoir une furieuse envie de …. faire pipi ?

 

Et là vous vous dites « ah mais oui !! Oh comme c’était gênant ! Et frustrant aussi… et en plus, une fois qu’on a arrêté, j’avais même plus envie ! »

Et bien cette envie, c’était tout simplement l’envie d’éjaculer !! Oui madame (ou mademoiselle) !!

Vous savez, comme dans toute cette filmographie pornographique dont vous a parlé votre cousine/copine/voisine (ou que vous avez regardé en cachette, petite coquine !) où on nous montre ces« femmes fontaines » qui surprennent et qui nous feraient même nous demander si ce n’est pas truqué ! Une de mes amies m’a même téléphoné une fois pour me dire qu’elle avait trouvé un livre à la bibliothèque qui en parlait (certaines tribus africaines évaluent la capacité sexuelle des mâles en exposant chaque matin les nattes mouillées de la nuit !) et m’a demandé des explications, parce que justement… elle … peut-être bien que…

 

Alors si vous voulez, maintenant que j’ai fait mes recherches et que j’ai bien compris, je vous explique ce dont on a parlé.

D’abord, un petit cours d’anatomie et de jouissance : Le point G.

Pour vous le situer, c’est assez simple (on va bien sûr partir du principe qu’il existe et que non, il n’est pas « réservé » à certaines chanceuses, mais que oui, vous allez devoir vous entrainer assidument pour bien maitriser tout ça… Je vous vois vous délecter d’avance ! Voici les premiers devoirs que vous allez faire avec un enthousiasme non feint !). Donc, je vous explique, techniquement : environ à 3 cm de l’entrée de votre vagin (une à deux phalanges) à l’intérieur et du côté de votre ventre vous allez sentir une petite zone ’granuleuse ‘ d’environ 2cm² (le reste de votre grotte est tout lisse, allez visiter, vous verrez…) Cette zone, là, sous vos doigts, et bien c’est la zone (et non le point) G… C’est un peu bombé, et quand on appuie dessus et bien… on sent que ce n’est pas comme le reste du vagin, ça fait du bien !!

Si vous êtes de la race de celles qui n’ont jamais eu d’orgasme vaginal, qui se disent que le point G est une légende qu’on raconte aux jeunes filles pour les faire rêver, je ne peux que vous conseiller d’y travailler un peu ! Pour moi, un point G qui ne vous « dit » rien, c’est un point G ensommeillé qui aurait juste besoin qu’on le salue et le réveille un peu plus souvent !

Après, chacune sa technique ! Accroupie, assise ou allongée, avec un doigt (ou deux) qui masse, appuie, tourne voluptueusement, avec un petit geste « viens voir par ici » … ou avec un de ces petits godemichés « spécial point G » (je ne parle pas de vibromasseur ici, il vaut mieux éviter les vibrations quand on cherche mais sinon, vous pouvez laisser le vibro en position off) et en avant pour l’exploration… et la découverte ! Il ne s’agit pas ici de « jouir à tout prix » mais bien de découvrir (ou d’approfondir) le plaisir vaginal et de se l’approprier par la masturbation ! Qui, mieux que soi-même, est le plus apte à cela ? Un petit « truc » que j’ai appris avec délices avec ma tendre moitié : en appuyant sur le bas du ventre, depuis l’extérieur, avec la main qui n’est pas occupée (en miroir de ce que font les doigts depuis l’intérieur), on optimise grandement sa recherche de plaisir … Et quand je suis seule, en étant accroupie, c’est vraiment délicieux !

Et l’éjaculation alors ? Non, non, je n’ai pas oublié ! Mais il fallait d’abord que je plante le décor ! Et que vous deveniez une experte en masturbation vaginale !

Déjà, une chose à savoir : toutes les femmes n’éjaculent pas (apparemment 10% de la population féminine est dépourvue des glandes nécessaires) ! Et celles qui le font sont totalement inégales devant la chose ! L’éjaculation féminine, d’un point de vue anatomique, ce sont deux petites glandes qui sont situées dans la zone G qui s’appellent « glande de Skene » qui, plus elles sont stimulées, sécrètent un liquide qui va être « expulsé » si on se laisse aller !

Pour ça, c’est tout simple ! Tout d’abord, je vous conseille d’aller uriner avant tout exercice, comme ça, si vous ressentez cette envie, vous saurez que ce n’est pas ça ! Ensuite, il suffit de se détendre, de bien prendre conscience de ses sensations et de s’autoriser à jouir de cette manière. Certaines femmes auront besoin de « pousser » un peu, d’autres de juste se laisser aller, et la majorité auront eu besoin, comme moi, de s’entrainer (longuement … Miam !) avant pour se rendre compte de la sensation, et aussi du résultat (c’est tout bête, mais je vous conseille de protéger l’endroit où vous vous entrainez ! Ou d’aller vous installer dans votre baignoire…) De toutes les manières, il faut relâcher ses sphincter, les muscles qui nous aident à nous retenir de faire pipi, sinon… et bien ça ne fonctionne pas !

Si par hasard vous n’éjaculez pas, je vous conseille d’aller vider votre vessie par la suite, pour éviter tout risque d’infection urinaire (comme on peut vous conseiller d’aller faire pipi après un rapport).

Quand à éjaculer dans votre couple, je peux vous dire que la majorité des hommes (ou des femmes) sont très excités par l’éjaculation féminine, croyez-moi ! Qui ne le serait pas ?!! Voir sa partenaire sexuelle éjaculer !! Bonheur absolu !

Alors familiarisez-vous avec cette facette de vous qui est encore bien trop souvent inconnue, masturbez-vous, jouez avec votre corps, vos doigts et un petit jouet adapté (sex-toy pour point G) et une fois à l’aise… Enjoy !! La sensation de plénitude, de douceur et d’accomplissement qui vient avec cette forme de jouissance est si agréable qu’elle vaut le temps qu’on y aura consacré !

 

 

Article écrit par  "La Petite Fée"

 

 

Par misswestern - Publié dans : Conseils
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 mars 3 14 /03 /Mars 15:58

Nous avons reçu une invitation au mariage d'un couple d'amis à mon homme. Un couple que j'ai croisée à une ou deux reprises lors d'anniversaires et je n'étai pas très emballé.

Mon homme n'insiste pas et me dit qu'on verra ça plus tard en ajoutant sur le ton de la plaisanterie que se serrait la bonne occasion pour sortir la petite robe noire limite sexy que j'ai acheté et jamais mis.

Autant vous dire que ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde! Rire.

Quelques jours après, je reçois le coup de fil d'une amie qui me demande si on compte se rendre au mariage car elle y va. Je me dis que finalement pourquoi pas, au moins maintenant j'ai une allier.

 

La veille mon homme s'en va avec le couple pour aider aux préparatifs de dernière minutes et il dormira sur place. Les enfants cases et lui parti je me retrouve seule et ça ne m'enchante pas.Je decide de rejoindre ma copine chez elle, histoire de passer la soirée à papoter et demain on se préparera entre filles c'est nettement plus agréable. Comme suggérer par mon homme j'emporte ma robe avec un ensemble soutient-string en dentelle et l'indémodable petite paire de chaussures à talons noirs qu'ont devrait toute avoir dans notre dressing.La soirée se passe bien, on rigole, papote en petite tenue et après quelques verres on se met même à taper sur le dos de nos hommes. Une parole en entrainant une autre nous voila a l'heure des confidences coquines. Elle me raconte l'histoire qu'elle a eue avec une femme et comment elle s'était rendu compte qu'elles les aimaient aussi.Nous n'avions jamais eu l'occasion de se retrouver juste elle et moi sans les enfants ou les hommes et n'avions jamais abordé le sujet. Elle ne savait pas en me racontant l'histoire que moi aussi j'aimai les femmes et que son récit commençait à me titiller. Je l'écoutai sans dire un mot, une chaleur me parcourai le corps et entre deux gorger de vodka j'ai timidement craché le morceau. Elle m'a regardé avec un grand sourire et m'a demandé des précision.Une discussion a coup de récit enflammer à débuter entre nous, l'affinité fessant le reste, elle m'a caressé le visage pour voir comment j'allai réagir et sais approcher pour m'embrasser, le désir m'est monté d'un coup. Très sensuellement elle s'est rapprochées et m'a chuchoté laisses-toi allez en glissant sa main sur ma cuisse.Je me sentais un peu gênée et en même temps tellement exciter! Elle me caresse doucement le bras et remonte sa main sur mon épaule, je lui souris .Sa main suit la bretelle de mon soutien -gorge et descend jusqu à ma poitrine, elle dépose un baiser dans mon cou et ma respiration devient plus forte. Ses mains descendent sur mon corps, elle fait rouler mon string le long de mes jambes et remonte en me couvrant de baiser.Je suis de plus en plus excitée, et toute mouillée, elle glisse sa main entre mes jambes et me caresse délicatement le clitoris, j'étais toute vibrante mon ventre crispé par le plaisir. J’ai enfui mon visage dans mes mains, perdant complètement le contrôle de mon corps et de mes dernières barrières.Doucement avec le bout de ses doigts elle a écarté mes lèvres de chaque côté, j'ai gémi, elle a rit et a fait glisser son doigt dans mon vagin trempé. Elle a rapproché sa bouche et a commencé à me lecher, montant et descendant le long de ma fente et introduit sa langue. Elle tenait mes seins tout en me léchant le clitoris, faisant de petits ronds autour du bout de sa langue.J'étais aux anges j'avais la bouche grand ouverte et me forçais pour qu'il y n'ait pas de son qui en sorte. M'honorant à grands coups de langue un cri incontroller est sorti de ma bouche, j'ai joui comme jamais.

Encore en état de choc j'ai glissé ma main entre ses jambes, j'ai passé un doigt sur ses lèvres et je l'ai laissé glisser dans son vagin.Sa poitrine s'est redressée, les lèvres de son sexe bien ouvertes, laissant apparaître son clitoris gonflé, j'ai rapproché mon visage je l'ai lecher en glissant un deuxième doigt, elle se tortillait dans tous les sens j'ai suit remonter l'embrasser en masturbant son clito et je l'ai regardé jouir. Ensuite nous nous sommes couchées et endormies.

Au petit déj elle n'a pas arrêté de me regarder avec un sourire, je ne savais plus où me mettre puis nous avons pris la route pour le mariage.Arrivée là-bas j'ai rejoint mon homme et elle est allée discuter avec son ex qui avait aussi été inviter. Il m'a directement demandé comment c'était passer la soirée, j'ai souri, très bien et toi?

-Bien aussi! Vous avez fait quoi?

-Heu...papoter et vous?

-On a pris un verre avec le futur marie et l'ex à ta copine!

-Ah bon?

-Oui, oui... D'ailleurs il nous en a raconté de belles sur elle, tu savais qu'elle est bi?

-Oui elle m'en a parlé vaguement!(Avec un grand sourire)

-Ah d'accord et tu en pense quoi?

-(Ça commence à m'agasser)! Oh laisse tomber, on en reparlera une foi rentrer à la maison.

Avant de prendre place dans l'église mon homme m'annonce qu'il ne serra pas a coté de moi, qu'a cela ne tienne, elle était là!

Pendant la cérémonie il y avait derrière moi une nerveu qui donnai des coups dans mon dos. Ça commençait vraiment à m'énerver et je me suis retourné pour engueuler l'idiot qui me fessait mal depuis 20 bonnes minutes. Le jeune homme sait poliment excuser en esquisse un sourire. Ma copine a alors fait un truc auquel je ne m'attend est pas! Elle a passé la main sous ma robe et a commencé à me caresser je lui dis: mais arrête! elle a continué, passer un doigt sous mon string, je n'osais absolument pas bouger de peur que ceux qui étaient à coté de moi s'aperçoivent de quelque chose, son doigt me titille le clitoris, je mouillait comme une folle. Je commençais dangereusement à me tortiller sur ma chaise, j'ai cru qu'elle allait me faire jouir sur place et elle a retiré sa main comme si de rien n'était!

        
                                                                                                                                                    Aout 2009. 
Par misswestern - Publié dans : Histoire vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 14:03

Erreur n°1 : NE PAS EMBRASSER D'ABORD

Fuir les lèvres de sa partenaire et plonger directement vers les zones érogènes lui fera penser que vous avez payé à l'heure et que vous comptez rentabiliser au mieux votre investissement en shuntant ce qui n'est pas essentiel. Un baiser passionné est la base fondamentale des préliminaires.

 

Erreur n°2 : SOUFFLER TROP FORT DANS SON OREILLE

Admettez que quand vous étiez gosse à l'école, des copains vous ont raconté que les filles aimaient ça. C'est vrai parfois, mais il y a une différence entre émettre un léger souffle érotique et souffler comme si vous deviez éteindre les bougies de votre gâteau d'anniversaire.

 

Erreur n°3 : NE PAS SE RASER

Vous oubliez parfois que vous avez un hérisson attaché à votre menton, et que vous ratissez à plusieurs reprises la peau douce et sensible du visage et des cuisses de votre partenaire. Quand elle tourne sa tête d'un côté à l'autre, ce n'est pas par passion, c'est pour éviter la "râpe à fromage".

 

Erreur n°4 : PELOTER SES SEINS COMME UN CON

La plupart des hommes se conduisent comme une ménagère en train de palper des melons pour savoir si ils sont murs avant de les acheter. Touchez les doucement et caressez les, on n'est pas au marché !

 

Erreur n°5 : MORDILLER SES TÉTONS

Pourquoi les hommes se ruent ils sur les tétons des femmes, et les pressent ils ensuite comme si ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins? Les mamelons sont extrêmement sensibles. Ils supportent difficilement le machonnage et le mordillement. Léchez les, sucez les doucement. Donnez leur quelques coups de langue, mais surtout, ne les prenez pas pour des jouets pour chiens en caoutchouc.

 

Erreur n°6 : NE TRIPOTER QUE SES MAMELONS

Arrêtez de faire ce truc qui consiste à tripotez les mamelons entre le doigt et le pouce comme si vous essayiez de trouver une station de radio. Concentrez vous sur les seins dans leur ensemble, et pas seulement sur les points d'exclamation.

 

Erreur n°7 : IGNORER LES AUTRES PARTIES DE SON CORPS

Une femme n'est pas simplement une autoroute avec trois sorties: Sainte Poitrine Est et Sainte-Poitrine Ouest, et le Tunnel de la ville basse. Il y a d'autres secteurs de son corps que les hommes ignorent bien trop souvent parce qu'ils sont obnubilés par la Porte Vaginale. Il est temps d'accorder à tout son corps l'attention qu'il mérite.

 

Erreur n°8 : LA MAIN PRISE AU PIÈGE

Une dextérité manuelle défaillante dans la région du bas-ventre peut aboutir à un emmêlage de doigts dans la petite culotte. Si vous avez deux mains gauche à ce point, pourquoi ne pas lui demander de retirer ce qui vous gêne?

 

Erreur n°9 : LAISSER UN SOUVENIR

La destruction/élimination du préservatif usager est de la responsabilité de l'homme. C'est lui qui le porte, c'est lui qui le jette.

 

Erreur n°10 : FAIRE LE BURIN SUR LE CLITORIS

La pression directe est très désagréable; préférez plutôt un léger mouvement rotatif de chaque coté du clitoris.

 

Erreur n°11 : FAIRE UNE PAUSE

Les femmes, à la différence des hommes ne "reprennent" pas la où elles se sont arrêtés. Si vous arrêtez, elles retournent à la case départ très très vite, alors un conseil : même en cas de passage à vide, continuez à tout prix, que vous ayez la mâchoire engourdie ou des crampes dans les bras.

 

Erreur n°12 : LA DÉSHABILLER DE FAÇON MALADROITE

Les femmes détestent avoir l'air stupide, mais c'est pourtant l'air qu'elles auront lorsque, toutes nues des pieds à la taille elles se retrouveront avec un chemisier collé sur la tête faute d'avoir oublier d'ouvrir le bouton du haut. Effeuillez-la comme une jolie rose, pas comme le vulgaire emballage d'un cadeau de gosse.

 

Erreur n°13 : PRENDRE SA CULOTTE POUR UN FIL A COUPER LE BEURRE

Mettre la main dans son slip pour la caresser pendant les préliminaires, ça peut être très sexy. Mais tirer sa culotte entre ses cuisses ou même d'avant en arrière, ça ne l'est pas du tout.

 

Erreur n°14 : L'OBSESSION VAGINALE

Bien que la plupart des hommes puissent trouver le clitoris sans avoir une connaissance pointue de l'anatomie du sexe faible, ils pensent tous que le vagin est le seul truc important ici bas. A peine votre main est elle dans 'entrejambe qu'on a l'impression que vous essayez de bourrer une cheminée avec des billets de banque volés. Pour le principe, c'est OK, mais si vous y allez "comme un boeuf", vous pouvez endommager la machine ; alors de grâce, ne faites pas la brute. Il est conseillé de prêter plus d'attention à son ; clitoris et l'extérieur de son vagin d'abord, ensuite vous lui glisserez doucement un doigt et elle vous fera savoir si elle aime (en général, elle aime).

 

Erreur n°15 : LUI FAIRE UN MASSAGE TROP VIGOUREUX

Préférez un massage sensuel qui lui procurera beaucoup de détente et la mettra dans l'humeur. Pour cela, utilisez vos mains et le bout de vos doigts : mais vouloir la faire mouiller en lui massant le clito avec votre genoux pendant que vous lui roulé des pèles et lui peloté les nichons n'est pas une idée génial.

 

Erreur n°16 : LA DÉSHABILLER TROP TÔT

Ne forcez pas le mouvement en la déshabillant avant qu'elle n'ait au moins donné quelques signes d'intérêt envers vous, même s'il ne s'agit que d'ôter quelques boutons.

 

Erreur n°17 : GARDER SES CHAUSSETTES

Un homme en caleçon et chaussettes n'est pas du tout à son avantage. Pensez à enlever vos chaussettes d'abord.

 

Erreur n°18 : BRÛLER LES ÉTAPES

Quand vous vous êtes introduit en elle, la pire chose à faire est d'entamer l'imitation du piston dans le cylindre d'une moto de compétition. Elle aura tout de suite l'impression désagréable de n'être que l'outil de votre plaisir. Montez en régime lentement (un travail au petit bord est du meilleur effet) avec quelques accélérations profondes et bien menées.

 

Erreur n°19 : PERCUTER COMME UN PREMIÈRE LIGNE DANS UNE MÊLÉE

Si vous lui plaquez les os de votre bassin dans sa cuisse ou dans son estomac, la douleur sera équivalente à deux semaines d'équitation concentrées dans quelques secondes

 

Erreur n°20 : JOUIR TROP TÔT

C'est la crainte de chaque homme... Et avec raison! Si vous tirez avant d'avoir pu voir le blanc de ses yeux, assurez vous d'avoir un plan de secours pour lui assurer son plaisir à elle. Conseil : quand vous sentez que ça vient, pensez à une grosse moche (on en connaît tous une).

 

Erreur n°21 : PEINE A JOUIR

Il peut vous apparaître que faire du Ca-va-Ca-vient pendant une heure sans jouir est la marque de fabrique du dieu sexuel, mais pour elle c'est probablement plus le signe annonceur d'un vagin engourdi. Achetez au moins quelques toiles de maîtres que vous disposerez sur les murs, qu'elle ait au moins quelque chose pour tenir son attention pendant que vous jouerez l'homme de fer.

 

Erreur n°22 : DEMANDER SI ELLE A JOUIT

Vous devriez vraiment être capables de le voir. La plupart des femmes vous le font savoir "au bruit". Mais si vous ne savez vraiment pas, eh bien, ne demandez pas.

 

Erreur n°23 : LUI FAIRE UN CUNNILINGUS TROP SOFT

N'agissez pas comme un gros chat avec une soucoupe de lait (ou comme les gouines dans les films X). Plaquez votre bouche entière sur la zone et concentrez vous ensuite sur des mouvements de rotation ou des coups secs de votre langue sur son clitoris.

 

Erreur n°24 : LUI POUSSER SA TÈTE VERS LE BAS

Les hommes adoptent cette manière de faire dans l'espoir que la femme comprendra qu'elle doit prendre le pénis dans sa bouche. Toutes les femmes détestent cette façon de "forcer la main". C'est exactement comme l'homme de Cro-Magnon qui traînait la femme par les cheveux pour l'amener dans sa caverne. Si vous voulez qu'elle se serve de sa bouche pour vous satisfaire, utilisez la votre; essayez de lui demander d'une manière séduisante. Conseil : il ne sert à rien de s'éterniser avec une gonzesse qui ne suce pas, la vie est bien trop courte ! ! !

 

Erreur n°25 : OUBLIER DE LA PRÉVENIR AVANT D'ÉJACULER LORSQU'ELLE VOUS SUCE

Le sperme a un goût d'eau de mer mélangée avec du blanc d'oeuf. C'est un goût qui n'est pas forcément apprécié de tout le monde. Quand elle vous fait une fellation, avertissez-la avant de venir, c'est la moindre des chose. Remarque : si malgré l'avoir prévenue elle continue à pomper avec ardeur dans l'espoir d'en avoir plus, c'est que vous avez tiré (sans jeu de mot) le bon numéro.

 

Erreur n°26 : BOUGER PENDANT LA FELLATION.

Ne poussez pas. C'est elle qui fera tout le travail pendant laturlutte. Restez couché là sans bouger... Et surtout, ne saisissez pas sa tête!

 

Erreur n°27 : PRENDRE EXEMPLE SUR LES FILMS PORNOS

Dans les films de boules, les filles semblent beaucoup apprécier les cumshots (ou éjacs faciales comme disent les pro du circuit). Dans la vraie vie, ça donne surtout un peu plus de linge à laver.

 

Erreur n°28 : LA FAIRE RESTER AU DESSUS PENDANT UNE ÉTERNITÉ

Lui demander de se mettre au dessus est une bonne idée (ça lui donnera l'impression de dominer). Mais rester couché là à grogner de plaisir sans bouger pendant qu'elle fait tout le boulot n'est pas très fair-play. Caressez-la un minimum, et prenez lui les hanches pour l'aider à se reposer de temps en temps.

 

Erreur n°29 : FEINTER LA SODOMIE PAR ACCIDENT

C'est de cette manière que les hommes attrapent la réputation de ne pas savoir demander leur route. Si vous voulez lui faire le petit, demandez lui d'abord! Et ne pensez pas que le fait que vous soyez bourré soit une excuse. (Je plaide coupable...)

 

Erreur n°30 : PRENDRE DES PHOTOS

Quand un homme dit, "Je peux prendre une photo de toi?" Elle entendra "...pour la montrer a mes copains." Laissez-la au moins connaître vos copains avant de lui proposer ça.

 

Erreur n°31 : NE PAS ÊTRE ASSEZ IMAGINATIF

L'imagination, ça peut être de lui dessiner des motifs sur le dos ou sur le ventre avec un glaçon, ou bien de lui verser du miel sur la peau pour le lécher ensuite. Les fruits, les légumes, la glace, les plumes sont des alliés efficaces. La cire debougie chaude et les coups de fouet ne doivent pas être de la partie.

 

Erreur n°32 : DONNER DES COUPS DE VENTRE

Il n'y a pas de bruit moins érotique. C'est aussi sexy qu'un concours de rots.

 

Erreur n°33 : LUI FAIRE PRENDRE DES POSITIONS STUPIDES

Si elle veut faire du yoga dans le lit, très bien, mais a moins qu'elle ne soit la nouvelle Nadia Comanecci, ne soyez pas trop ambitieux : une partenaire sexuelle avec un claquage des abducteurs est aussi utile qu'une boussole à un aveugle.

 

Erreur n°34 : RECHERCHER SA PROSTATE

Lisez bien ceci : certains hommes apprécient la stimulation anale parce qu'ils ont une prostate. Les femmes n'en ont pas. Remarque : cependant il arrive de rencontrer parfois des gueuses qui adore se faire bourrer le cul.

 

Erreur n°35 : LUI LAISSER DES MARQUES D'AMOUR

Il est fortement érotique de manifester quelque succion douce sur le cou, mais c'est a faire avec précaution. Aucune femme ne veut avoir à porter des pull-overs à col roulé ou des écharpes pendant des semaines, surtout si c'est en plein été.

 

Erreur n°36 : ABOYER VOS INSTRUCTIONS

Ne criez pas vos encouragement (du genre « OUIII continu comme ça c'est bon... »)comme un coach sur un banc de touche avec un mégaphone. ça n'a rien d'excitant.

 

Erreur n°37 : DIRE DES COCHONNERIES

Exemple : « je vais t' beurrer la cramouille sale truie ! ! ! » Ça vous donnera l'air d'un vieux pervers qui passe ses journées a appeler un 36 68 69 .. .. Si elle aime que vous la traitiez de tous les noms lubriques de la création (c'est très rare), elle vous le dira.

 

Erreur n°38 : NE PAS METTRE UN POINT D'HONNEUR A LA FAIRE JOUIR

Il faut finir votre boulot jusqu'à ce que vous le fassiez bien, et elle fera ensuite autant d'efforts pour vous.

 

Erreur n°39 : L'ÉCRASEZ DE TOUT VOTRE POIDS

Les hommes pèsent généralement plus lourd que des femmes, alors si vous êtes couchés sur elle un peu trop lourdement, elle va vite virer au bleu.

 

Erreur n°40 : OUBLIER D'EXPRIMER DE LA GRATITUDE

N'oubliez pas que vous n'êtes qu'un rustre qui ne pense qu'à troudbaliser toute les cochonnes que vous croisez ... Et vous avez de la chance d'avoir cette déesse dans votre lit. Alors n'hésitez pas à lui montrer votre gratitude, avec des mots tendres et des gestes délicats.

 

C'est compris ? Au travail, messieurs.  

 

 

Trouver icilink

Par misswestern - Publié dans : Conseils
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 mars 7 11 /03 /Mars 23:38

Corp-sexy.jpg

Il s'appelle P, je l'ai rencontré quand j'avais une quinze d'année! Il avait des beaux yeux cachés derrière une paire de lunettes hideuses et un sourire à me pâmer!J'aimai ses fous rires et ses blagues pourris,quand il me regardai j'avais l'impression d'être unique.On était inseparable(enfin ont le pensait).On était different et pourtant si proche, j'aimai la musique à texte lui celle pour les sourds, j'aimai la danse lui était plutôt reserve.Je me revois encore sur ses genoux à l'arrêt de bus, les vieilles dames nous hurlais dessus et les jeunes, eus n'arrêtaient pas de nous matter! On en avait rien à faire à deux on n'avait aucune limite...(enfin juste une qu'il avait imposée, pas de sexe.)Chaque fois qu'il posai ses mains sur moi je frissonnai d'envie, je voulais aller plus loin,Qu'il me fasse l'amour.J'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois il refusa!Je me souviens d'un voyage en France nous dormions dans un camping, la nuit il se glissai sous ma tente et dormait en me gardant dans ses bras jusqu au petit matin où il filai pour pas être surpris!Je me souviens aussi nos balades crapuleuses où l'on tombait, le corps d'envie, derrière les caravanes ou plusieurs fois on a failli.Les douches communes où j'espérai secrètement qu'il vienne se glisser .Les kilomètrent qu'il a fait pour venir me retrouver.Je l'aimai vraiment et  je crois que je ne pourrai jamais l'oublier!J'aime l'appelais mon amant inachever, le seul que j'ai vraiment desirer et celui que je n'ai pas eu !!C'est troublant de se rappeler avec précision la douceur d'une peau et la chaleur qui envahissait mon ventre quand il me caressait.il avait le regard penetrant et une façon particulière de me regarder, mélange de défi et d'envie retenu!(en y reflechisant on me m'a plus jamais regardé comme ça.)Quand on me demande d'évoquer mon meilleur moment érotique bizarrement c'est celui d'une nuit qu'on a passé dans mon petit lit, serrer mais tellement bien qu'il me revient en mémoire.Après cette nuit kes choses ont deraper,ont à commencer à faires des betises des fugues des petits vols,bu de l'alcool et fumer des joints!La pente etais glissante et les adultes voulais nous séparer mais plus il essayais de nous séparer plus on revendiquait notre amour.La séparation a été brutale, changement de décor, de vie et P loin de moi.On n'arrivait plus à se voir alors ons sait mis à sécher les cours pour etre ensemble.Les moments qu'on passait alors étaient intense charger de tention de désir d'envieJ'avais le coeur déchiré de le voir partir.Quand on arrivait à se voir a parlait de notre future vie ensemble,ont dissait que jamais personne ne pourais nous séparer,pour moi c'était comme une évidence il serra le père de mes enfants!!!

Loin des yeux loin du coeur c'est ce qui sait passer pour nous, on sait éloigner petit à petit sans vraiment s'en rendre compte,j'ai fait de nouvelle rencontre lier de nouveau lien d'amitié lui aussi.J' ai rencontré un homme plus ager, plein de charme et d'envie pour ma petite personne je suis tombé sous son charme, j'ai flirté avec le danger jusqu au jour où il a voulu m'offrir ce que j attendait depuis longtemps faire l'amour.J'ai decliner sa proposition avec une immense volonté et je suis renté chez moi.Le lendemain j'ai essayé d'appeler P pas de réponse ,le jour suivant et le jour d'après toujours pas de nouvelle. J'ai commencé à me demander si au final je'n'avais pas fait une erreur en déclinant l'invitation de D et là P à sonner à la porte, il m'a expliqué qu'il n'avait  pas pu se libérer avant et qu'il était content de me voir après tout ce temps.On a passé l'après midi et la soirée ensemble puis il est reparti, dans la nuit il sait faufiler dans ma chambre avec la complicité de mon frère et c'est glisser dans mon lit.Je l'ai embrassé, caresser et déshabiller il sait laissai faire,il montrai meme des signes de lâcher prise, j'étais surprise. Il m'a embrassé avec fougue m'a caressé le visage et sait mis à ôter mes vêtements un à un.(je me rappelle qu'a cet instant précis j'ai pensé qu'enfin il allai me faire l'amour comme je l'avais souvent rêver!)Il a fait glisser mon pantalon, lui était déjà en caleçon, je sentais son erection naissante frotter contre mes cuisses ,ses mains qui remontaient dangereusement vers mon entre jambes. J'étais toute excité, je ne mettais jamais senti comme ça.Il rapprocha de plus en plus son bassin de mon entre jambe et moi je m'écartai sans aucune retenue.J'ai fait glisser son caleçon, lui mon string, il a caressé mon clitoris avec son gland, j'étais gêner je fessai ce que je pouvais pour me contrôler.Il a renplacer son gland par ses doigts, je me tordais dans tous les sens j epprouvai un tel plaisir. J'ai joui sans qu il ne me pénètre de son sexe ou de son doigts.Soudainement il sait coucher sur le côté et m'a dit qu" il ne voulait pas aller plus loin.J'ai ressenti de la trahison ,je venais de m'offrir de tout mon corps de tout mon coeur et il se refusai encore à moi!

Blesser par son attitude le lendemain j'étais dans les bras de D, qui m'a fait enfin pour la première foi l'amour avec Aime- moi de barzotti en musique de fond.Je n'ai plus jamais revu P, juste reçu quelque nouvelle par mon frère, il avait mal vécu la séparation et fait des conneries. Sur le moment j'ai pensé que s'était mieu ainsi et qu'avec lui j'aurai mal fini.J'ai refermé le chapitre P mais pas la page. . . .!

Par misswestern - Publié dans : confidence
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 mars 7 11 /03 /Mars 16:29

Ont ne s'étaient pas vus depuis plusieurs mois et l'envie de se retrouver 

était très forte. La date avait été prise quelques jours plus tot et les 

échanges quotidiens au téléphone m'avaient laissé sur ma faim, je n'avais aucune idée de ce qui pourrait arriver lors de cette rencontre.Tout était possible et ont le savaient tous les deux.

Quand il est arrivé, mon coeur battait très fort, peut-être trop fort. 

Mais qu'importe le désir était là. L'effet de surprise aussi.Il a pousse la porte croyant me voir dans l'entrée. Mais je n'y étais pas. 

Il a fait un pas et m'a appelé d'un ton discret. Où je pouvais bien être ? Il n'a pas eu le temps de réagir que j'avais posé mes mains sur ses yeux pour qu'il ne me voit pas.Je lui ai demandé gentiment de garder les yeux fermés. J'ai glissé un foulard sur ses joues puis à hauteur de ses yeux j'ai fait un noeud Il ne pouvait plus voir ni le lieu, ni moi. La tension est monté d'un cran.Je l'ai pris par les hanches pour le guider vers ma chambre et je l'ai fait s'asseoir au bord de mon lit. J'ai commencé par lui ôter ses chaussures ensuite je me suis approché délicatement et j'ai commencé à défaire un à un les boutons de sa chemise.Il avait très chaud et très soif, sa gorge se desséchait.Pour le calmer j'ai glissé entre ses lèvres quelques gouttes de champagne,j'ai pris une gorger que j'ai ensuite laissé couler dans sa bouche.Arrivée aux derniers boutons de sa chemise j ài ôter une manche puis deux. il était torse nu, a ma merci pleins de frissons!

je lui et demander de se lever.Une foi debout j'ai ouvert sa ceinture, déboutonner son pantalon et l'ai fait glisser d'un seul coup jusqu'à ses pieds,je lui et demander de lever une jambe puis l'autre. Il n'avait plus que son boxer sur lui,je l'ai caressé très doucement, de façon à lui faire monter l'envie et le désir un peu plus fortement.J'étais vêtue de peu,un balconnet rose qui mettait ma poitrine en évidence, un porte-jarretelles avec de magnifiques bas et enfin un string protégeant ma chatte de toute tentative de pénétration précipitée.J'ai avancé mes bras autour de sa taille, j'ai posé mes mains devant pour masser langoureusement ses bourses et son pénis à travers son boxer. je le sentais prendre forme, grossissant de plus en plus.Mes caresses faisaient leur effet et sa queue commençait à se sentir à l'étroit, j'ai passé un doigt entre la peau et le tissu pour sentir les poils et sa queue.J'ai passer mes mains de chaque côté de sa taille entre sa peau et la ceinture de tissu et decendu délicatement le boxer jusqu'à ses pieds.Il était nu, nu comme un ver,des frissons lui ont parcouru tout le corps. 

Une érection plus forte se déclencha et il ne savait pas quoi faire, quoi dire. je le regardais de haut en bas me délectant de la vision de son corps qui me rendait folle.J'ai perçu la petite inquiétude qui lui a traversé le corps, le petit changement qui venait de s'opérer dans sa respiration mais rien d'inquiétant,c'étai tout à fait normal!j'ai profité de la situation pour effleurer toutes les partis de son corps en commencent par son torse, ses bras, son bas-ventre.J'ai pris la direction de son dos que j'ai parcouru en entier.J'ai effleuré ses fesses je suis descendu le long de ses jambes qu'il a écarté sans que je ne lui demande.Je suis remonté sur sa taille repassant vers son nombril et avec mes deux mains qui s'écartaient je suis descendu délicatement tout au long de ses jambes jusqu'à ses pieds,en fessant attention de ne pas toucher son sexe pour entretenir le plaisir!Je lui ai demandé de s'allonger sur le dos et de ne pas bouger, je me suis installée à cote de lui pour recommencer les caresses de tout a l'heure. Arrivée prés de son sexe j'ai fait glisser lentement la peau entre mon pouce et mon index. Après quelques minutes je suis allé lecher avec le bout de ma langue, il commençait à être vraiment excité moi aussi la pointe de mes seins commençait à durcir et une sensation de chaleur à envahir tout mon corps. Des gouttes commençaient à perler mètre mes cuisses et l'intérieur de mon vagin. Il fallait que je me contrôle pour jouir au maximum de cette situation qui me procurait un maximum de plaisir et d'excitation. J'ai déposé ma bouche sur son sexe, lecher son gland qui pointait de plus en plus vers le ciel.Il commençait à extérioriser quelques bruits.Je me suis mise à califourchon sur mon homme et delicatement j'ai appuyé son gland peu à peu pour qu il me pénètre. J'adore cette sensation quand je domine et regle ma jouissance en fonction de mon désir. J'avais enfin toute sa queue en moi, j etais follement exciter tout mon corps se tordai sous ses coups de reins j'ai ôtez-le bandau pour qu il profite pleinement de ce qu'il avait provoqué en moi. Après quelques va-et-vient je me suis retiré pour m'allonger près de lui. Il sait pencher à hauteur de ma bouche et peu à peu il est descendu vers ma chatte toute mouillée. Il m'a lecher, ecater les lèvres pour atteindre mon clitoris, il l'a lecher, mordiller sucer je me tordais dans tous les sens et lui continuai sans se soucier de mes plaintes. L'excitation pour tous les deux etais a son comble, on ne pouvai plus se retenir. Ma chatte etais trempée, mon excitation au maximum par les nombreux coups de langue qu'il me donna encore. Je n'en prouvai plus, j'ai reculé mon corps pris son sexe ériger à pleine main et je me suis empalé d'un seul coup.Je remuai montai et descendrai sur son sexe j'étais prise de soubresaut tellement c'était bon. Un cri incontrôlable est sorti de ma bouche et lui si muet jusqu à présent à laisser un râle s'échapper, Il ne pouvait plus se retenir. Il m'a attrapé par les hanches de toutes ses forces, il savait que j'étais au sommet que mon orgasme n'allai pas tarder lui aussi était sur le point d'exploser mais se retenai pour ne pas jouir avant moi. Je sentais mon vagin se resserrer sur son sexe et dans un dernier coup de reins il m'a fait jouir. Je me suis agenouillé à ses pieds j'ai pris son sexe entre mes levres et en quelque vas et viens il a joui dans ma bouche.

Par misswestern - Publié dans : Histoire vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

De deux choses l’une: ou la parole vient à bout de l’érotisme, ou l’érotisme viendra à bout de la parole.Georges Bataille.

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés